Paquita Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour , Après deux semaine passé dans votre sympathique auberge je souhaiterai rejoindre votre communauté. Je me présente donc , je m'appelle Camille et je suis en seconde. Je joue à Minecraft depuis la version Alpha . Vous pouvez aussi consulter ma candidature paysan =) Pourquoi la baie Dryade ? C'est un vrai coup de coeur ... La première fois que j'ai vu ce lieu extraordinaire j'ai été sous le charme ! Et je n'ai pu m'empêcher de la visiter quotidiennement ... La Baie est un lieu tout simplement magnifique ... Cette harmonie avec la nature ...enfin bref j'aime tout à la Baie Dryade ! J'ai fait également fais la connaissance de ses habitants fort sympathiques =) J'ai essayé de tous vous rencontrer et pour ce à qui je ne me suis pas présentée je me ferai un plaisir de faire votre connaissance =) Mon rêve est de vous rejoindre ... Petit Rp: (Voir aussi le début dans ma candidature Paysan) Paquita , le vaillant chevalier arriva enfin à Minefield ...la nuit tomba ... Épuisée par son périple elle devait trouver une auberge au plus vite ! mais hélas toutes les auberges à New-Stendel marquaient complet ... elle décida alors d'errer à la recherche d'un toit, puis , par la même occasion, visiter Minefield ... Elle pris le C.R.A.S.H pour la première fois , qu'elle trouva fort pratique ^^ Paquita ne savait pas ou elle allait mais elle ne fut pas déçue à l'arrivée... Se dressait devant elle un arbre majestueux aux mille reflets , elle s'approcha , l’arbre paraissait avoir plusieurs milliers d'années tout au plus ... émerveillée et intriguée Paquita décida d'y faire un tour , elle grimpa alors sur cette arbre géant ... La vue était magnifique et surplombait Sylves dans son plus beau panorama ... Elle aperçut alors , non loin d'ici une petite ville au bord de l'eau ... Le preux Chevalier émerveillé par tout ce qu'elle voyait arriva à la baie ... La Baie Dryade ... Paquita crut rêver , elle tomba de suite amoureuse des lieux ... Et c'est ainsi que , pendant des heures , Paquita contempla la Baie sous tous ces angles ... Le bleu de l’océan se reflétait sur ses yeux rêveurs remplis de magie ...La Baie était une ville indéfinissable aux yeux de Paquita ... Le chevalier sortit soudain de sa douce rêverie , Quelqu'un l'avait interpellé ... C'était Kmairiaux , le maire de la baie ... Elle lui raconta son périple ... Kmairiaux, la main sur le coeur, lui proposa alors une chambre à l'auberge ... Et c'est ainsi , que Paquita , le preux chevalier tomba sous le charme de la Baie ... En espérant d'être accepté , Mes amitiés , Paquita PS: Voici le lien de ma candidature Paysan : paysans/demande-candidature-paquita33-t37187.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je suis pour. Même si je rp est petit mais je rapelle qu'en général on ne prend pas pour le rp. J'ai pas mal discuté avec toi, tu es gentille et ca ne me déplairait absolument pas de t'avoir comme voisine. J'attends de voir l'avis des autres. PS: Passe un peu plus sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour Paquita. Pourrais tu te faire connaître en te manifestant sur mumble? Aquana nous a dit que tu avais quelques soucis avec mais hônnetement pour moi et d'autres Dryadiens il va être dur de se décider si on ne te connait pas. On est tous sur le mumble et c'est un peu grâce à ça qu'on juge les nouveaux. Si jamais il s'agit de soucis techniques pour le mumble, fais le nous savoir il y aura bien quelqu'un pour t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour, Je trouve super ton comportement IG, tu me parais très mature. Malheuresement, je n'ai pas eu la chance de te croiser sur mumble non plus, et c'est une condition non négligeable pour entrer à la baie. Pour l'instant je vote blanc, sous réserve d'un oui si tu nous rejoins sur mumble. Super_Pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour , Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ... Effectivement je rencontre quelques soucis avec mumble ... je ne peux pas écrire sur mumble ni parler ... Je vais essayer d'y aller beaucoup plus souvent (faute de temps la semaine dernière) Quoiqu'il en soit merci à tous Bonne journée , Mes amitiés , Paquita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je donnerais un +1 pour Paquita, car cette joueuse, je la trouve mature et sympathique. Ps : Comme la dit Aquana, tu devrais vraiment essayer de venir sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Yo, +1 pour moi aussi ! Mais fais gaffe, la double nationalité à la baie on aime pas trop ça^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Plutôt favorable aussi. Allez + meuuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je suis ok même si il est vrai que pour moi mumble est important. J’espère que d'ici peu tu réussiras à régler tes soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 /me a comme l'impression qu'il manque des gens qui n'ont pas voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je suis pour aussi malgré une présence sur mumble faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lrx30 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bonsoir a vous chers voisins dryadiens ! Tout d'abord je tiens à m'excuser de m'incruster dans le topic, je ne sais pas si vos lois m'y autorise... Même si je ne pense pas qu'un avis de Lacustre vous gènes Fin bref je ne suis pas là pour vous parler de vos lois. Je suis ici pour vous donner mon avis sur Paquita, libre a vous d'en prendre compte ou non. Paquita est très investie dans ce qu'elle fais, très minutieuse aussi et elle a aussi souvent peur de mal faire. C'est une joueuse très agréable in game et très mature aussi. Enfait son seul gros défaut a mon avis c'est qu'elle ne possède pas de micro mumble... Bref, je ne sais pas si ça compte mais +1 pour cette joueuse exceptionelle Cordialement, LRX30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Un +1 qui passe par là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeMcFish Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Après réflexion... Je pluss En espérant d'entendre d'ici peu sur Mumble tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Et finalement nous atteignons les 8 voies requises sur 8 ! Bienvenue à la Baie N'hésite pas à porter ton slibard en publique, passer sur mumble en muette si tu veux (mais pas en sourde hein) et voilou^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bienvenue à toi Paquita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bonjour , Merci infiniment à tous !!!!!!! merci Je suis si heureuse d'être parmi vous !! Encore un grand merci à tous ! Je vous souhaite une excellente journée !! Mes amitiés , Paquita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés