Nico59740 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bonsoir, J'ai juste une petite question concernant mon serveur bien que ce n'es peut etre pas désirer ici. Comment mettre des mods solo en multi , en sachant que c'est mon serveur , et qu'il est hébergé par NitroServ Merci D'avance PS : J'ai cherché et pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Les mods en multi sont spécifiques! Pour l'installation je te conseille d'appliquer une procédure RTFM et si ca ne fonctionne pas c'est que tu est mauvais... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico59740 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Les mods en multi sont spécifiques! C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Un mod solo ne fonctionnera pas toujours sur parties multijoueurs, pour un mod qui ajoute des objets par exemple: tout le monde doit avoir le mod installé et il doit avoir été programmé dans l'optique de gérer plusieurs joueurs en simultané Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico59740 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Merci de tes réponses , Aurais tu quelques conseil de mod pouvant être pas mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Le mod RTFM est le meilleur à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés