Aller au contenu

[Le Concours de Pêche]

Lebrank
 Partager

Messages recommandés

Ça sera avec plaisir que je vous ferais participer à la quatrième édition du concours messieurs (plus que 4 participants)! Mais pas avant quelques jours car mon PC m'a laché et j'attends ma nouvelle config avec impatience (Buhuhu je vais rater le Bos en live).

J'en profite pour vous informer que j'ai obtenue ma licence de Marchand. Bien sur j'ouvrirais une poissonnerie avec un étalage de matériel de pêche. Je créerais un post dans la section concernée quand j'aurais ouvert le Lebrank's Fishing Shop. Mais en attendant, gardez précieusement les poissons que vous pêchez car j'en achèterais en masse. Autant que je pourrais en fait, même si je n'en ai pas besoin pour mon shop (prix indicatif: 0,5 PA par poisson) et ceci pour vous encourager à titiller le goujon!

A très bientôt IG j’espère!

Cette reprise est un franc succès et ca mérite un petit up. C'est Gloryfix qui remporte les 1000 PA de cette semaine, BRAVO à lui! Et GG à tous les participants. (sauf Trakades :P)

Et c'est repartit pour un tours, toujours avec 1000 PA de gain pour la fin de cette semaine. :fishing:

Bon visiblement j'ai gagné la session 9 :D

Pour info j'ai réussi à pêcher 12 poissons en 5 minutes. Le premier a mît du temps à venir quand je vois les scores de certains Oo

Merci pour ce concours et bravo à tout le monde :)

PS : excellente la démonstration poisson = fille :P

Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais

Lebrank je te maudis !!!!!!

Bon j'ai testé la pêche sous stendel et bah ça change complètement de labes x) j'ai juste pêché 3 poissons sous la capitale, le lag complique vraiment la chose en tout cas je recommande d'essayer, c'est un vrai challenge.

Ouais mais c'est toujours mieux qu'à mes débuts ou les participants ne faisaient que 2 ou 3 poissons grand max sur Stendel. C'est la qu'on voit que le serveur s'est beaucoup amélioré. Enfin... Pour la semaine prochaine je vous promet un peu plus d'action puisqu'on ira pêcher sur Nimps, au pieds de la Banane géante! Pensez à prendre de quoi vous défendre :P

Cher Killeur,

Ouais pour cette semaine c'est rappé, pas de chance. La semaine prochaine il n'y aura pas de concours ou plutôt si, mais que le dimanche 30 à Labes, charmante ville qui organise un event pour Halloween. Ca se passe comme le concours classique sauf que ca ne dure qu'une journée.

Pour plus de détails c'est ici :

http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/journee-halloween-labes-3000-gagner-t32442.html

Il y aura un concours de pêche pour l'inauguration du Hameau du Petit Rafiot le 6 décembre, à partir de 14h. 1000 PA à gagner + la somme prévue par le hameau (que je ne connais pas encore, vu que je n'étais pas certain d'être là).

Pour jeter un œil sur les détails et le programme des festivités c'est par ici :

http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/hameau-petit-rafiot-t34740.html

Venez nombreux!

Up pour vous signaler un concours de pêche cette semaine!

Ce jeudi 26 décembre, rendez-vous tous derrière le phare de Winteria en 1900,-690 à partir de 16h.

Grosse grosse cagnotte cette fois ci, puisque Winteria apporte 1000 PA de contribution, ce qui nous fait 2000 PA que devront se partager les trois vainqueurs de cette semaine!

Répartition :

1 er: 1100 PA

2 eme: 600 PA

3 eme: 300 PA