Lebrank Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Ça sera avec plaisir que je vous ferais participer à la quatrième édition du concours messieurs (plus que 4 participants)! Mais pas avant quelques jours car mon PC m'a laché et j'attends ma nouvelle config avec impatience (Buhuhu je vais rater le Bos en live). J'en profite pour vous informer que j'ai obtenue ma licence de Marchand. Bien sur j'ouvrirais une poissonnerie avec un étalage de matériel de pêche. Je créerais un post dans la section concernée quand j'aurais ouvert le Lebrank's Fishing Shop. Mais en attendant, gardez précieusement les poissons que vous pêchez car j'en achèterais en masse. Autant que je pourrais en fait, même si je n'en ai pas besoin pour mon shop (prix indicatif: 0,5 PA par poisson) et ceci pour vous encourager à titiller le goujon! A très bientôt IG j’espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bravo et merci à Lebrank, premièrement pour ses échoppes de qualité et deuxièmement pour ses tournois plus qu'agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seauver Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bravo à toi! Maintenant tu pourra encore plus vivre de la pèche avec les nouveau craft uniquement de pêcheur! Miam j'ai hâte de goûter ta soupe aux poissons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Le concours de pêche revient en force avec 1000 PA à gagner chaque semaine! En plus les frais de participation ont disparut! Tentez votre chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Je m'essaie!!! (même si je suis une bouse en pêche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Cette reprise est un franc succès et ca mérite un petit up. C'est Gloryfix qui remporte les 1000 PA de cette semaine, BRAVO à lui! Et GG à tous les participants. (sauf Trakades ) Et c'est repartit pour un tours, toujours avec 1000 PA de gain pour la fin de cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Je vais suivre un entraînement intensif pour cette semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Et moi, remettre mon titre en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Mouais je t'ai laissé gagner c'est tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Le Fair-play SouFlottien! J'aime çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Bon visiblement j'ai gagné la session 9 Pour info j'ai réussi à pêcher 12 poissons en 5 minutes. Le premier a mît du temps à venir quand je vois les scores de certains Oo Merci pour ce concours et bravo à tout le monde PS : excellente la démonstration poisson = fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te hais Lebrank je te maudis !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Il fallait que je fasse passer d'autres joueurs ce soir Tom! Sinon ca aurait fait moins de 10 participants cette semaine. Après, je suis désolé d'avoir jubilé lorsque Killer t'a battu... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Bon j'ai testé la pêche sous stendel et bah ça change complètement de labes x) j'ai juste pêché 3 poissons sous la capitale, le lag complique vraiment la chose en tout cas je recommande d'essayer, c'est un vrai challenge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Ouais mais c'est toujours mieux qu'à mes débuts ou les participants ne faisaient que 2 ou 3 poissons grand max sur Stendel. C'est la qu'on voit que le serveur s'est beaucoup amélioré. Enfin... Pour la semaine prochaine je vous promet un peu plus d'action puisqu'on ira pêcher sur Nimps, au pieds de la Banane géante! Pensez à prendre de quoi vous défendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bon, je voulais tenter le concours sur Nimps, mais fallait bien que le serveur Minecraft.net tombe en rade ce soir... La semaine prochaine, ça se passera où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Cher Killeur, Ouais pour cette semaine c'est rappé, pas de chance. La semaine prochaine il n'y aura pas de concours ou plutôt si, mais que le dimanche 30 à Labes, charmante ville qui organise un event pour Halloween. Ca se passe comme le concours classique sauf que ca ne dure qu'une journée. Pour plus de détails c'est ici : http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/journee-halloween-labes-3000-gagner-t32442.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Je m'inscrit pour le fishing contest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Il y aura un concours de pêche pour l'inauguration du Hameau du Petit Rafiot le 6 décembre, à partir de 14h. 1000 PA à gagner + la somme prévue par le hameau (que je ne connais pas encore, vu que je n'étais pas certain d'être là). Pour jeter un œil sur les détails et le programme des festivités c'est par ici : http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/hameau-petit-rafiot-t34740.html Venez nombreux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Up pour vous signaler un concours de pêche cette semaine! Ce jeudi 26 décembre, rendez-vous tous derrière le phare de Winteria en 1900,-690 à partir de 16h. Grosse grosse cagnotte cette fois ci, puisque Winteria apporte 1000 PA de contribution, ce qui nous fait 2000 PA que devront se partager les trois vainqueurs de cette semaine! Répartition : 1 er: 1100 PA 2 eme: 600 PA 3 eme: 300 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonsoir, je souhaite participé au concours, vers quelle heure ce termine le concours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Excuse moi du retard de la réponde, l'évènement est passé. Peux être une prochaine fois. Normalement il devrait y avoir une session début janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Très joli le nouveau thème du topic Lebrank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Lebrank, une fois de plus, je t'aime ! Je me réjouis de participer à cette session ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je suis passé au stand de pêche : ça claque ! Ça donne vraiment envie de pêcher un environnement pareil, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés