Niouk Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Un petit TOP 20 pour la route ? 1er- Miti16 : 66 poissons 2- Pekopey: 61 poissons 3- Fliver :54 poissons 4- Antho61: 52 poissons 5- Manamaxxx: 50 poissons 6- ShininKira: 49 poissons 7-Amnesia1: 48 poissons _ Kirshou: 48 poissons _ Niouk: 48 poissons 10- Powned01: 46 poissons 11- Dafilus: 45 poissons _Oxnerol: 45 poissons _ Imhotep43: 45 poissons 14- Hipnoz: 43 poissons _ Leonidas19: 43 poissons 16- demo_crite: 42 poissons _ Viro31: 42 poissons 18- Druyk: 41 poissons _ Nebulus: 41 poissons _ maxeffect055: 41 poissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Merci beaucoup pour ce concours de pêche vraiment sympathique. Jamais vu autant de monde réunis autour de cette simple activité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Effectivement, superbe évent ! Je suis pressé de participer à la prochaine session, et puis celle-ci reste quand même une petite victoire pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Oui ba comme d'habitude avec les concours de pêche toujours très bon. Dommage qu'il y ai eu ce petit bug de comptage au début j'irai gronder socolin ^^ Vivement le prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Merci les amis! Et comme prévu, voici quelques photos de cette après midi forte sympathique! Le concours débute! A vos cannes! Du monde à gauche... et du monde à droite. Malgré la pluie les participants tiennent bon Les feux d'artifices ont des allures de pétards mouillés! CHEESE! Distribution des cadeaux (et des baffes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Yeah, avec les sou, je serai recouvert de diamant XD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_xyo_ Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 je comprend pas comment participer... mais j'adore le concept! trible bravo! + = = KIIISSSEEESS! x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Des screens en vrac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 je comprend pas comment participer...mais j'adore le concept! trible bravo! Suffit juste de se rendre au point de pêche de Stendel (en -1500:1500 ou l'inverse, je ne sais plus), et de pêcher quand c'est lancé ! Pas besoin de s'inscrire ni rien. Je vois que vous avez fait une petite remise de prix et tout. Désolé d'être parti tel un voleur mais j'ai été occupé à la fin du concours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Merci pour les screens et les explications! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 A quand un prochain concours ? Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on l'attend avec impatience ! En tout cas bravo Lebrank, tu envoies du paté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Normalement il y aura une session dimanche 4, si tout va bien. Mais ce n'est pas sur. Si je ne peux pas assurer la session, ce sera mon associé TheTsarevitch qui le fera. Surveillez le premier post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Niark Niark ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je vais pouvoir gagner si c'est thetsar qui dirige òouhahhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Compte pas la dessus le chinois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je vais pouvoir participer si c'est un dimanche ohhhh ouiiiiii! Merci copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Tsartevich tu voulais entrez a labes non ???? tu sais ce qu'il te reste a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Vous emballez pas! je serais certainement là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Effectivement ! Et max, je suis de toute façon insoudoyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je ne pense pas que je serais là dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 j"ai bien aimé la session 15 et j'ai finie avec un score de 35 poisson , un bon début je trouve . Je participerai donc a la session 16 en espérant gagné cette fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiipnoz Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je participerais à la session 16 car j'ai adoré la session 15. Cette fois j'espère que je gagnerais mais je sais que si je ne gagne pas je passerais au moins un super moment et je t'en remercie d'avance pour sa lebrank. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je serai là pour pousser les gens dans l'eau, muahaha :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je participerais à coup sur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je pense et j’espère être présent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés