Niouk Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Énorme ! J'ai hâte d'y être. Félicitations ami Lebrank ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Lebrank's Fishing Contest 2.0 ! C'est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 yeah sa m'a l'air bien cool tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ah ouais, vachement sympa ! Plugin et tout, la classe ! Dommage que le freewifi ne marche jamais chez moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ouais effectivement c'est la grande classe, et c'est grâce à Socolin, qui a codé ce superbe plugin. Tu as fait de moi le plus heureux des pêcheurs! Et merci à vous tous pour vos encouragements. Sinon le prochain concours se profilerait pour dimanche 12 en milieu d'après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je serais des votre volontiers si l'irl me le permet !!! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 plugin shinoaprouved' Prochaine étape, un nombre a 4 chiffres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je m'inscrit,je veux un gobeur de poulpe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Phoque je dois choisir entre la pêche et ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Phoque je dois choisir entre la pêche et ma copine Ça ça ouvre à pleins de blagues ... tellement de blagues ... mais je me permettrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matboc Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je serais là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je serai la tonton lebrank Ps : c'est de quel heure a quel car je participe aussi a la bataille rangée entre Nevains et Stendeliens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Moi aussi je serai là pour le gobeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je serais là mais pas pour pêcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je m'inscris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Cool je vais prépare ma canne pèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Y a du gros dans ce coin ? Bon je prend un hameçon de 12 et sinon on à le droit au rapala ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je serai la tonton lebrankPs : c'est de quel heure a quel car je participe aussi a la bataille rangée entre Nevains et Stendeliens La prochaine session se déroulera le samedi 11 février à 16h. Le concours dure une demi heure et tout les participants pêche en même temps. Les cannes a pêches peuvent être achetées sur place. Cette partie de pêche promet d'être fun. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Allez je craque, je ferai encore une fois admirer ma grande incapacité à la pêche Faut dire qu'avec des sabots c'est pas facile aussi rhoooo. Meuurci pour ce concours Lebrank et meuurci pour le plugin Soco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je serai présent bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je serais aussi présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je serai présente :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 je participerai a ce concourt a moi le poulpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je vais participer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 3 semaines d'absence et je vois ce nouveau concours. J'y participerai ! ...Dans l'espoir de me pêcher plus d'1 poisson cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés