rakev Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour je souhaite intégré votre communauté. Après avoir passé quelques heures a visiter le monde de minefield je souhaite passer au statut de paysan. J'ai un grand projet en tête (une énorme cité sous-marine)Je suis un excellent crafteur qui a toujours de bonne idée. Avec moi vous serez assurez de faire avancé les chose J'ai hâte de pouvoir obtenir le rang de paysans, pour pouvoir progresser sur ce serveur qui est vraiment intéressant. Sinon je m'appelle john j'ai 18ans et je suis ravis d'avance a l'idée de vous rencontrés. Voila j'ai tout dit, a très vite j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Il y a déjà un projet de ville sous-marine, je suis sûr qu'ils seront content que tu ailles apporter ton soutient. Au vue de ton engouement, je te souhaite la bienvenue, amuse toi bien. Au plaisir de te voir sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés