Warkor Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Brick Force Vidéo de Présentation 1 : Vidéo de Présentation 2 : Inscription : http://www.brick-force.com/fr/registrat ... a5d7fm2vd2 C'est un FPS un peu copié de Ace of Spade mais en mieux fait, il a l'air sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 j'ai eu une clé beta je commence a jouer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Salut ! Avec Drack et CubyCraft, on s'est retrouvé au hasard sur un serveur (le monde est petit ! ). Alors on a créé un serveur "Défiez les joueurs de Minefield". Ce serait pas mal de tous se retrouver entre béta-testeur de ce jeu Bon jeu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer les commandes? Car avancer avec W et aller à gauche avec A c'est vraiment pas pratique ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer les commandes? Car avancer avec W et aller à gauche avec A c'est vraiment pas pratique ! xD Appuie sur shift en même temps que start. Mais c'est pas clair et très buggé, fait alt+shift pour passer en qwerty plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés