matthiou Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 voila je me suis inscrit sur le site minecraft anglais j'ai crée mon compte et quand j'ai été a l'entré du jeux j'ai marquer le mot de passe ..... du compte que j'ai crée mais sa va pas svp aidez moi=( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 As tu acheté le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthiou Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Peux-tu être plus précis ? Quel est le message d'erreur affiché ? Peux-tu envoyer une capture d'écran pour que l'on comprenne ton problème ? Edit : tu utilises bien le launcher Minefield disponible ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthiou Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 oui mais le la capture d'écran comment on fait et ou on va pour la montré ?comme message login failed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Pour les captures d'écran, tu fais "impr écran" (en haut à droite de ton clavier). Tu colles ça sur paint, tu enlèves les bords pour ne garder que ce qui est intéressant, et tu enregistres dans un dossier. Tu vas ensuite sur un hébergeur d'images (genre imageshack, casimages...) et tu héberges ton image. Le site va te donner un lien que tu copie-collera dans ton message. Pour ce qui de ton problème : - ton message d'erreur c'est "login failed", et c'est tout ? tu dois avoir quelque chose d'autre non ? Mets bien le message d'erreur en entier. - tu n'as pas répondu à la question : utilises-tu le launcher Minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthiou Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 pour ta question oui et sais marquer que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Salut, il est inutile d'ouvrir plusieurs topic pour la même demande. Voici le premier topic : nouveaux-arrivants/vous-arrivez-pas-vous-connecter-t40219.html Je signal celui-ci . Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 a ok mais je sais pas comment avoir un compte prenium =/ Tu as écrit ça aujourd'hui sur le topic qu'à décrit shinozuke. As-tu vraiment acheté le jeu ? Pas juste le télécharger ? Je ne vois que ça comme problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthiou Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 j'abandonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés