Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan --> Ezhekyel

Ezhekyel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente Ezhekyel, 15ans je suis en 1ére S. Après avoir jouer a pas mal de jeux différents,

je m'essaie à Minecraft (sur Minefield? =D ) J'ai récement acheter Minecraft, et le jeu m'a vraiment plu, mais j'ai vite fait le tour du mode solo et désormais je cherche plutôt une aventure multijoueur.

C'est pour ça que j'espère pouvoir jouer sur votre serveur qu'un ami (Moug-Atine) m'a conseillé, et le fait d'avoir des objets originaux propres à Minefield m'a beaucoup plus. L'idée de plusieurs mondes différents rend aussi le jeu "sans limites". Dans le jeu, j'aimerais aussi faire du commerce avec les autres joueurs, construire ma p'tite maison et pourquoi pas m'attaquer à de plus grands projets avec d'autres.

Mon RP:

Un jour, ou plutôt une nuit, j'arriva en des terres reculées. Elles s'appellaient Empire Stendellien d'après les panneaux postés à la frontière.

La fontière ! Parlons-en de celle-là !

Sitôt l'avoir traversée je fus réduit au silence. Mes lèvres bougeaient, ma langue tortillait, mais aucun son ne s'échappait de ma bouche.

D'abord effrayé par cette magie, je fus pris d'un élan qui me parait encore aujourd'hui bien inconcient.

Suite à des jours et des jours de traversées solitaire j'arriva à une grande ville volante.

Je gravis un à un les escaliers interminables, luttant pour me frayer un passage dans la foule compacte.

Je mima tant bien que mal la question "comment puis-je retrouver ma voix ?" au premier passant venu ayant l'air un tant soit peu civilisé. Il se trouve que ce fut Moug Atine.

Il m'expliqua avec verve les différentes spécificités juridiques de New-Stendel et au bout de 46 minutes précisément il m'apprit que je devais rédiger une lettre au service de l'immigration.

Je pesta ! Moi qui étais analphabète je ne savais faire que des croix et des dessins.

Tant pis, je rédigea ma demande de nationalité à l'aide de rébus imagés.

J'espère qu'il fut compréhensible pour le fonctionnaire averti que vous êtes.

Et si vous vous demandez comment j'ai pu écrire tout ce texte bien que je sois illettré, eh bien je n'en sais fichtrement rien !

Merci d'avance et bon jeu à tous =)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...