jojogood300 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bonsoir à tous, C'est ma première connexion sur MineField et quand j'arrive la police d'écriture est super bizarre. voici un screen pour illustrer mes propos : Et donc c'est relativement très illisible. Y a-t-il un moyen pour la changer ? Merci de vos réponses. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour, Il me semble que la police d'écriture est liée au pack de textures que tu utilises. Si c'est bien le cas, il te faudra changer de pack ou le modifier toi même... Bon jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 hello ! ouep c'est bien un bug au niveau de ton texture pack. Je crois voir que tu utilises le johnsmith non ? si oui il y en a un adapté pour minefield à cette adresse : texture-packs/bauert-johnfield-johnsmith-est-retour-t34403.html Tu le sélectionnes et tu relance minefield ensuite. le patch se fait automatiquement au lancement du jeu. Voilà, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojogood300 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ahhh ! Merci. Sa marche nikel. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés