Aller au contenu

Un vagabond qui ne veux pas rendre mon stuff !

dan13008
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Aujourd'hui, je tombe donc en gros "dan13008 Hit the ground too hard".

J'étais sur le mumble au même moment et un ami à moi qui était co sur le mumble à vu un vagabond me prendre le stuff.

J'appelle le vagabond une première fois , pas de réponses, une deuxième non plus.

Ensuite j'appelle donc Thorgrin pour qu'il aille lui parler et là , le vagabond se déco.

De plus on ne peux pas dire qu'il ne sait pas faire de /m car il m'en avait envoyé un tout à l'heure.

Voici les screens qui montrent que le vagabond m'a complètement ignoré :

20120210190222.png

20120210190227.png

Oui je sais , sur le 1er mp j'ai caps car avant je lui avait envoyé un autre message auquel il n'avait pas répondu, mais cela ne l'a pas empêché de ne pas me répondre.

J'attends une réponse.

Dan.

Salut, l'ami, je crois que c'est moi.

Et dan, je te rappel que tu a perdu 5 ardoises et du pain fourni gratuitement.

51math fait partie de la ville de sahbia donc tu doit partagé ton stuff comme tout le monde. il ne c'est pas déco et tu n'a pas lu ces mp précédent qui t'indique ou il était pour te le rendre.

Il a encore ton stuff, il avais prévu e te le rendre mais tu t'est déco avant je t'est dit de ne pas posté de plaintes innutiles comme celle ci. Tu peux t'en chargé toi meme.

Bref, la prochaine fois que tu viendra, je te le rendrai.(Parce que je suis souvent co)

Sur ce je fini par conseiller au modérateur qui lira ceci dignoré ce post.

Salut et bon jeu a tous :lol:

cordialement: :twisted: JEST3R :twisted:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...