Mïlida Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Présentation Rôliste: Seul, encore, dans ma cage, je ne comprend pas pourquoi, pour quelle raison, j'ai fini dans cette prison. Mais tout ce que je sais c'est que j'ai perdu ma famille, mes bourreaux mon arraché au mien sans raison apparente. Dans ma cage je voie défiler les paysages a la vitesse que permette les bœufs. Je voie le paysage passer toujours obstrué par les barreaux de ma cage tout ce que je peux apercevoir, c'est que l'on est arrivé en plein saison des feuilles d'or. Je m'endors... A mon réveille il s'agit toujours de la même histoire toujours seul, mais cette fois-ci nous n'avançons plus, il fait nuit. Mes tortionnaires on fait campement je les entend rire, comme ci tout ceci était leur lot quotidien, il n'ont rien d'humain, leur visage, leur réaction, tout ces chose qui font de nous des Hommes il l'ont perdu. Je m'assoupis... Je me réveille en sursaut des cris de douleur a peine soutenable vienne du camps, c'est atroce, des cris que je ne penser pas capable d'entendre un jours, pis, une lumière aveuglante, plus un bruit, le silence terreur de toute chose. Je retiens ma respiration... Un bruit, un bruit de botte,une silhouette s'approche, elle est couverte d'hémoglobine, son visage au trait fin, et ses yeux qui n'apportai que la bonté, n'était pas en accord avec le sang qui taché ses vêtements. Il me sourit... Il me parle d'un endroit, une ville, ou je pourrais reconstruire mon avenir,je l'écoute abasourdi, par son récit. Il nomme enfin la ville New Stendel. Il m'accorda le droit de l'accompagner, la route fut longue et difficile. Mais me voici enfin arriver devant les portes de cette cité... Présentation du personnage derrière le pc Nom: Ben Age: 22ans Métier: topographe Situation familliale: En couple (mais jamais légalement marié) sans enfants Bon, maintenant je vais parler en phrase, j'aime pas trop parler de moi, mais faut le faire. Alors pour vous donnez une petite idée de mon parcours vidéo-ludique. J'ai passer une grande parti de mon enfance sur la Master System 2 et surtout sur cette merveille de jeux « Alex kid in Miracle World », puis le temps passe, nous voilà sur la nintendo 64 avec des jeux tel que « pilotwings » ou « mario party », j'ai encore un beau souvenir de ce dernier, un ami avait réussi a ce bruler la paume de la main avec les stick analogique de la manette, sur l'épreuve du bateau pour ce qui s'en souviennent, il avait du rester sous vaseline officinale et bandage pendant bien deux semaines, je vous raconte pas, le pauvre je le plein encore quand il sortait son pot de vaseline, et tout les mots doux que vous imaginez qu'il as put recevoir. Enfin après la fin de la nintendo 64 vers les années 2000. Ce fut pour moi un désert vidéo-ludique, jusqu'en 2005 avec la sortie de « Wolrd of warcraft » ou je suis rester avec une guilde que je nommerai pas mais qui a fait ses armes dans le pve VHL et qui a était reconnue par des post sur un site que je nommerai pas, mais toute belle histoire a une fin et celle ci s'arrêtât le 19 septembre 2010 suite a la fin de l'aventure de cette même guilde. Certain sont parti dans le top FR, mais ca ne m'intéressai pas, enfin, bref, depuis ce temps la je vagabonde de jeux en jeux, puis je suis tombé sur ce jeu, un coup de coeur, et je veux vivre l'aventure parmis vous. Pour conclure cela fait certes moin de 24 heures que je me suis inscrit sur le forum, mais je vagabonde depuis quelques jours dessus, et a vrai dire l'ambiance de votre communauté me plait énormément, donc je me permet de postuler avant les 24 heures de pré-requis. Et je tiens a m'excuser auprès des défenseurs de l'art grammatical français, auprès des nombreuses fautes que j'ai put commettre mais comme marqué plus haut. Je suis Topographe et non académicien français. Enfin, voilà si des questions ou autre n'hésitez pas. Edit 1: j'attendrais une réponse, sans up, car vue le nombre de postulation, juste impréssionnante, que vous avez, je comprend les pauvres modérateurs, et leur travail difficile, qui doit leur demander un temps monstre sur leur vie quotidienne. Je reste quand même sans voix sur le nombre de demande a traiter, et me demande toujours comment vous pouvez vous en sortir. Sur ce bonne nuit/bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés