Operamundi Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 http://www.minefield.fr/forum/conseil-dominien/sommet-dominien-t40248.html Juste histoire de vous tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Cool ! Mais... wtf ! une nouvelle map ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Une nouvelle carte, pas une nouvelle map. Surement une reconfiguration du territoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ça risque d'être intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Humm, à voir, et à discuter sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Avé ! Voila, Sommet Dominien effectué. Je n'étais pas présent car affrété à bien d'autres choses, mais selon Xouxoux, chaque nation était représentée. J'imagine donc que l'un de vous au moins y a assisté, si celui-ci voulait bien nous faire un topo sur ce qui s'est dit (vu qu’apparemment nous n'auront pas de compte-rendu), je lui en serai reconnaissant. Merci ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Yop ! Même chose qu'Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Même chose aussi. Je veux savoir ce qui a été dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mmmmm.... vous êtes sur qu'un membre de BOK était là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Yop ! Euh... A vrai dire je me pose la même question que Jesollas. Pour ma part je n'ai pu arriver qu'en retard malheureusement, à cause d'un misérable empechement, et la réunion était terminée, or je n'ai vu absolument AUCUN Bel-o-Kubien sur Mumble pour lui demander ce qui avait été dit. Donc si quelqu'un était là, qu'il se prononce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés