matthiou Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 voila mon souci sais que je n'arrive pas a meut connecter a partir de la ou on se connecte sais a dire marquer mot de passe ... j'ai marquer mon mot de passe et mon .... j'ai fait entrer après il mon marquer Play online once to enable offline traduction Le jeu en ligne une fois permettre hors connexion(en mode autonome) traduction de reverso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 La traduction de Reverso est bidon ! Cela veut dire : "Jouez en ligne au moins une fois avant de pouvoir y accéder offline". Enfin bref, il te faut acheter le jeu pour pouvoir accéder au multijoueur dans Minecraft ! (et donc de rejoindre Minefield.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthiou Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 mais pour le solo il faut le jeux aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Théoriquement et légalement, tu dois acheter le jeu pour pouvoir jouer, même en solo. En revanche, tu peux jouer à la version 0.30 gratuitement sur le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthiou Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 okkay merci beaucoup de l'info !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés