xouxoux Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bien le bonjour (ou le bonsoir), mes cher(e)s concitoyens, je vous annonce aujourd'hui que le Dominion va se doter d'une peau neuve, d'un architecture neuve, et d'un concept neuf. Nous allons moderniser et harmoniser ce qui fut jadis la plus grande puissance de Minefield et qui, nous l’espérons tous, le redeviendra. A une époque où tous fui vers de nouvelles contrées, nous restons pleins de courage et de résolutions. Un ensemble de mesures, projets, lois, règles, et surtout une nouvelle carte vous sera proposé incessamment sous peu. Étant donné l'importance de ces changements, le Dominion convient d'une assemblée générale, tout Dominien(ne) est invité, afin d'informer et de recueillir les avis sur ce qui s'annonce être une Nouvelle Ère. Cette assemblée aura lieu le 19 février a 18 h. Merci de votre attention. Les sujets abordés seront : -Modifications des lois. -Renforcement des relations inter-étatiques. -Mise en place de nouveaux systèmes de récoltes et de valorisation de la banque. -Terraforming et constructions majeurs. -Système d'intégration de nouveaux joueurs, vagabond/paysans avec ville dédiée. -Remotivation via les projets de terraforming. -Possibilités d'une concession sur Stendel. -Valorisation de la fabrication Dominienne ( made in ? ) -Valorisation du commerce dominien. Merci citoyen(ne). Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Une nouvelle carte? Stendel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Non, du moins pas dans les projets présentés. La nouvelle carte est celle du Dominion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Les singes seront de la partie pour redonner sa grandeur au Dominion qui doit désormais faire face au Terrible Directoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Hum on entretiens pas des relations inamicale, bien au contraire ^^" Un rapprochement n'est pas à exclure à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Arg! Et pourtant tu nous fait concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Pas vraiment, vous êtes sur NS et nous sur Stendel. On a en commun le fait d'avoir plusieurs race magique et de maitriser diverses formes de magies. Et les gens nous aiment pas sans raison, comme le dominion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 En tout cas, maintenant que l'heure et le jour sont annonces, je préviens de ma présence ce dimanche. Espérons que de nombreux dominiens fassent de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je serai au ski. Donc impossible pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Normalement, je serai présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 je verrais ce que je peu faire pour être présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Normalement je serais là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 J'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgtalexis Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 je serai present, j'ai la volonté de revoir la puissance du dominion !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Arg! Ca va être hard pour moi d'arriver à 18h... J'essaierai tout de même :S EDIT: il m'est impossible de vous rejoindre --" tant pis, bonne réunion. /me s'en va cogner sa tete sur un arbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Sommet terminé, merci aux participants. Pour ceux qui voudrait s'informer des décisions prises, au moins 1 joueur de chaque nation était présent, demandez lui. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Aucun compte rendu public? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Trop long, ou pas vraiment de compte rendu enfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Donc le sommet n'a mené à rien? O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Si, mais c'est compliqué, mieux vaut demander aux singes qui étaient présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Navré, je pensai être présent mais je suis rentré trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés