Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Chaos64

Chaos64
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je me présente Chaos64, ancien chevalier du royaume de Khelar. Bien loin d'où je suis maintenant. Voici mon histoire :

Il y a longtemps, lorsque j'avais à peine 11 ans, j'habitais dans le royaume de Khelar, dans la petite ville de Hirel. Une petite ville paisible d'environ 150 habitants. Chacun avait son métier, sa famille, ses loisirs... Chaque matin, mon père se rendait à la boulangerie du quartier pour nous acheter du pain chaud maison fait par monsieur Khulin le propriétaire. C'était le bonheur. Malheureusement, toutes bonnes choses a une fin. Le Royaume de Urhis, le royaume voisin, venait d'infiltrer notre royaume au levé du soleil. Au départ, on de se doutait de rien... Puis voilà après 3h que nous attendions toujours notre père, nous avions compris que quelque chose ne tournait pas rond. Effectivement, nous étions sortis à l'extérieur pour remarquer avec stupéfaction, qu'une bonne partie de la muraille de protection de notre ville s'était écroulé... Des soldats du royaume ennemis avait commencé à envahir la ville et à brûler les maisons. Les sorties étaient complètement bloquées. Il n'y avait plus aucune issues.

C'est alors que prit de panique, je partis à toute vitesse vers la bibliothèque de la ville. Pourquoi me direz-vous ? Partout, les bibliothèque sont remplient de passage secret. J'en connaissais justement un. Je courrais donc en direction de la bibliothèque. Le reste de ma famille a tenté de me suivre.... mais... Ils ont échoué... Les soldats les ont aperçus.. De mon côté, je n'ai pas cessé de courrir! J'ai entré dans la bibliothèque et j'ai foncé sur la 13è rangé. Le livre rouge qui avait comme titre «Les liens du monde» était relié à un système qui ouvrait un passage sous-terrain vers l'extérieur complet du royaume. Je pût donc en sortir vivant, sans blessure. Je n'étais pas seul. Quelques villageois avaient eu la même idée que moi. Mon amis Woumniack était là. J'étais heureux. C'était mon meilleur ami. Il me parla d'un endroit merveilleux où la vie était paisible et où tous les habitants étaient souriant. La ville flottait au dessus du monde. C'est endroit était splendide me disait-il. C'est alors qu'avec beaucoup de tristesse.. Quelques jours plus tard, nous partîmes vers la ville de Stendel !

Malheureusement, c'était pas à côté.. Sans moyen de transport, ni travail. Nous étions donc obliger de survivre dans la forêt sans fin... Les monstres qui nous attaquaient! Heureusement nous avions réussi à construire un abris.. À chaque fois que nous repartions plus loin, nous reprenions nos pièce afin de reconstruire notre maison plus loin.. et plus près de notre destination.

C'est aujourd'hui... J'ai maintenant 20 ans.. Woumniack a maintenant 18 ans.. Nous avons survécu en forêt pendant plus de 9 ans... Nous sommes enfin arrivé à Stendel!!! Cette ville est magnifique. Les habitants sont très respectueux! Nous espérons que nous passeront une belle vie dans cet endroit. Malheureusement, pour le moment, les gens nous prennent pour des vagabonds et en plus il faudrait bien prendre une petite douche!

IRL

Bonjour, je m'appelle Sébastien, j'ai 20 ans. Je n'ai pas vraiment voyagé pendant 9 ans de ma vie :P Je suis un grand fan de jeux vidéo, mmorpg, rpg, fps. J'adore Minecraft, WoW, Super Mario Bros en particulier. Je tiens à préciser que je suis Québécois. Je ne suis pas raciste j'adore la France et j'aimerais bien y aller un jour. J'adore le RP, je n'ai aucune difficulté à en faire. Je suis même souvent le premier à dire «y'a personne qui RP ici !?» :P J'ai du respect pour les constructions des autres, je ne vais jamais détruire le travail de quelqu'un.

J'espère pouvoir devenir Paysan afin de peut-être me construire une maison quelques part afin de pouvoir commencer une petite vie tranquille prêt d'une forêt ou près d'un ruisseau, d'un lac, d'un troupeau de mouton :P Espérant avoir une chance de me faire un nom sur le jeu et qu'on puis-ce me reconnaître comme quelqu'un de sympathique! Sur ce, je vous souhaite une belle et heureuse semaine.

Cordialement.

Chaos ! Je suis content de te voir :)

C'est avec une grande joie que j'aimerais faire un projet avec toi.

Quand tu le pourra bien sur.

ps: Chaos a un grand esprit d'équipe et a toujours de bonne idée.

Des fois je rentrerais dans les mur s'il n'était pas la pour me guider.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...