Aller au contenu

Petit soucis

Flylink
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous.

Juste pour signaler que mon disque dur est mort, de ce fait j'écris ce message sur le PC de mon frère. Mon disque dur contenait 400 Go de données accumulés en 3ans de geekage >< (Dont tout mes screenshots + mes candidatures et RP....) Il y avait aussi windows dessus donc impossible de démarrer le PC.

Je suis en train d'installer unbuntu en parallèle sur le deuxième disque dur et je compte essayer de récuperer les données via Recuva mais j'ai pas vraiment beaucoup d'espoir. Les 400 Go sont toujours présents et reperé par l'ordinateur mais complètement inaccessible.

Le PC n'est plus sous garantit et j'ai passé 4heures dessus sans succès, bref, si vous avez des conseils/info à me filer je suis preneur ! Je pense pouvoir me connecter demain soir (Au moins sous Linux si j'arrive à tout installer -__-").

Bref je vous aime ! Et sûrement à demain en ayant je l'espère récuperer mes précieuses données ><.

Bin moi j'men fiche mais la team "Fly mode" sans Fly c'est comique xD.

Bon, j'ai ubuntu, ayant oublié toutes les commandes j'me sers que de 100% graphique xD. J'ai réussis à mettre internet (première victoire), je pense installer mumble ce soir.

P.S: Je trouve pas les paquets que j'ai dl alors je trouve pas mumble xD3