panda_pe Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour/Bonsoir, Bon j'ai un petit problème et je n'ai aucune idée de ce qui cause celui-ci. Voici mon problème: Il y a une zone ou je bug et je n'apprécie pas dut tout ( La zone du spawn) J'aimerais seulement savoir ce qui cause ceci. PS: Pourtant, sur les autres launchers, je n'ai jamais bugger autant Merci de me répondre le plus vite possible panda_pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 La zone de spawn... De NS ? Je suppose, C'est normal, à cet endroit là il y a un très fort taux de lag, sonc tu dois réduire les options de minecraft et vite déguerpir de cette zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Voici mon problème: Il y a une zone ou je bug Tu bugues ou tu lag ? Si tu lag, c'est normal, car c'est là où une grande partie des joueurs se téléportent ! Fais donc ce que Moug_Atine t'as dit. Si tu bugues, merci de préciser le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés