Binach1998 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour à tous, En découvrant la nouvelle capitale de Stendel j'eu tout de suite voulu m'installer, mais étant paysan j'aimerais savoir si je peux ou qu'il faut être citoyen comme à New Stendel Merci beaucoup Binach1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 C'est marqué dans les posts officiels, faut être citoyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Sur la F.A.Q.... La lire tu dois, beaucoup de réponses tu recevras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 'Lut C'est tout simple : A Stendel ce sont les mêmes règles qui sont appliqué que pour New-Stendel. Effectivement pour la capitale officiel du serveur Stendel tu dois être citoyen (ou citoyen-commerçant si tu veux plus tard (on peux être les deux en même temps)). 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Yop ! La solution à cette terrible énigme a été apportée par mes voisins du dessus, elle aurait pu tout aussi bien l'être par une simple lecture des règles... Je lock du coup. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés