Aller au contenu

[Accepté][Candidature Citoyen] Psykodelicious


Psykodelicious
 Partager

Messages recommandés

Salut les p'tits lapins ! Je viens aujourd'hui pour tenter d'obtenir le grade, que dit-je, le prestiges de pouvoir devenir citoyen. Mais comme tout bon Minefieldien, je vous propose ici ma modeste candidature.

 

Qui suis-je IRL ?

Je m'appelle Jules, j'ai 17 ans et je suis en seconde (no comment). J'habite depuis peu à Nantes où je pratique ardemment le skate, les WarHammer 40K, et le geekage de jeux en tout genre (principalement Minecraft). Mes passions sont la musique (en majeur partie le vieux rock tel que Black Sabbath, les Doors, les Stones . . .etc. Mais aussi le dubstep, le hardcore et la techno), les WarHammer 40 000 (vive les Tau !) et Minecraft.

 

Mon petit chemin vers Minefield

Mon pseudo IG est Psykodelicious (pour l'origine, voir ma candidature paysans ci-bas).J'ai découvert Minecraft avec des amis qui y jouaient en cours puis dans les cyber-café près de mon lycée mais j'ai vraiment commencé à y jouer à partir de la 1.5 mais seulement en mode solo. Puis, lassé de jouer seul, j'ai commencé à faire des petits serveurs de 5~6 personnes environ. Mais je ne trouvais pas encore la satisfaction d'un serveur VRAIMENT vivant, avec une organisation solide et des joueurs sympa et sur la même longueur d'onde que moi.Puis là PAF! Minefield, là juste devant moi (et ça été une claque dans la figure), tout correspondait à mes attentes: une ÉNORME communauté de joueur, des admins très sympa attentif aux requêtes des joueurs, des constructions pharaoniques à vous arracher des larmes de joies. Donc j'ai tout de suite décider de rester sur ce sublime serveur et ce n'est pas pour me déplaire (au contraire). Après un petit bout de temps à me balader et à m'emerveiller sur le serveur, j'ai rencontré kingco0ki3 avec qui j'ai très rapidement lié d'amitié. Kingco0ki3 m'a fait visiter Nevah et j'ai tout de suite accrocher au style de cette ville. J'ai donc postuler pour devenir Nevains et j'ai été accepté:D Quel joie ce fût pour moi. J'ai ensuite, toujours avec co0ki3, créée une ville sur Nimps: Grand Aegolius qui compte désormais 5 ou6 membres.

 

J'avais déjà une expérience du jeu en ligne: je jouais a Garry's Mod sur un serveur RP où je vendais des armes aux joueurs (le tout dans le carnage et la bonne humeur).

 

Je déteste toujours autant les rageux, voleur, griefeurs et autres espèces de pourrisseur de serveur qui oeuvre au mal fonctionnement de Minefield.

 

 

Ma candidature Paysans

 

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

Ou plus simplement ici => http://www.minefield.fr/forum/post149409.html?hilit=candidature%20psyko#p149409

 

Mais aussi ma candidature Névaine

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

Ou toujours plus simplement là => http://www.minefield.fr/forum/post175402.html?hilit=candidature%20psyko#p175402

 

 

 

Des screens de ma vie

 

Ma petite maison a Nevah:

20120207221749.png

 

Grand Aegolius, la ville fondée par co0ki3 et moi:

20111027160725.png

 

La chambre froide de Xaldrin, un endroit ou j'ai souvent fini:

20120207222834.png

 

 

Pourquoi devenir citoyen ?

Je pense que ma motivation principale pour devenir citoyen et de pouvoir ensuite devenir marchand, car en effet, de tous les plaisirs que procure Minefield, le commerce est quand même l'un des meilleurs. Ensuite le fait de pouvoir avoir une maison DANS Nevah même, car pour l'instant je me contente juste d'une petite maison dans le quartier prolétaire. Ensuite, bien évidemment viens le fait de pouvoir avoir une habitation dans Stendel et New Stendel qui sont quand même deux villes importantes et qui mon le plus marquer et qui était quand même à la base mon objectif principal ainsi que d'être reconnu par mes pairs.

 

 

A la recherche de ma mémoire

 

Cela faisait déjà plus de sept mois que Psykodelicious était arrivé à New Stendel et il avait déjà exploré une grande partie de ses mondes. Il faisait partie d'une célèbre ville au nom honoré, mais aussi craint par tous: Nevah, et il cherchais au développement de cette ville par lui comme par tous ses habitants. Il avait même créée, avec son fidèle ami kingco0ki3, une ville Nimpsienne répondant au doux nom de Grand Aegolius, un havre de paix pour toute personne recherchant le calme et la paix intérieure. Mais il n'était toujours pas parvenu à retrouver la mémoire de son ancienne vie sur l'Aether.

 

Jusqu'à ce funeste jour. . .

 

C'était par une froide nuit comme on en voyait rarement sur New Stendel et il pleuvait énormément, beaucoup trop d'ailleurs.

Psyko venait de donner les plans de son projet au ministère des Projets (section Nevainne) et il n'avait qu'un hâte: rentrer chez lui et s'accorder un repos bien mériter avec ces trois nuits à veiller pour pouvoir terminer le plan de l'aile gauche du Centre Sportif Nevains Spécialisé dans le Spleef (le CSNSS comme il l'appelait), malheureusement il devait rentrer à pied, car à cette heure tardive le C.R.A.S.H. était fermé et les équipes de démobages devaient oeuvrés tant bien que mal à maintenir les voies de chemin de fer sûr.

Mais Psyko n'avais pas l'esprit aussi tranquille qu'il le laissait voir. Cela faisait quelques jours qu'il sentait que quelqu'un le suivait et épiait tout ses faits et gestes, et sont entrainement guerrier que lui avait fait subir ses supérieurs de l'armée Nevainne avait accru ses sens. Tournant dans une petite ruelle, il aperçue l'ombre de celui qui le suivait dans une flaque d'eau. S'enfonçant encore plus dans les bas-fonds de Stendel, il sentait que son poursuivant peinait à le pister. Un dernier virage et Psyko se mis à escalader les murs et les toits avec une agilité sans pareil, il avait souvent fait la course avec co0ki3 à Nevah et à Grand Aegolius (bien qu'il ne battait jamais co0ki3). Mais lorsqu'il arrivât sur les toits Stendelien, juste devant lui se trouvait son poursuivant.

 

-Je t'attendais, dit la silhouette

 

Il était tout vêtu de noir et son visage était caché par un grande capuche qui lui descendait jusqu'au menton.

 

-Je n'ai que très peu de temps alors écoute moi bien.

-De quoi ?

-Nak'Râah n'a pas du t'en parler. Il était le plus puissant des érudits mais le danger qui plane au-dessus de nous était trop immense pour qu'il puisse s'en charger seul.

-Qui est Nak'Râah ?

-Allons voyons, Nak'Râah ! L'ancien grand maître érudits qui découvrit comment créées des portails vers d'autres monde ! Il y a 5 ans il disparu mystérieusement en disant a une seul personne quel était la grande vérité et son terrible secret: moi.

-Mais qu'est-ce que vous racontez ?

-Tu as un but, ta venu dans notre monde n'est pas fortuite: seul toi peux réussir à contrer l'odieux complot qui pèse sur notre monde.

-Mais expliquez moi correctement ! Je comprends rien

-Je n'ai pas le temps, Va sur la tombe de Nak'Râah, toi seul sais où elle est.

-Comment le saurais-je ?

-C'est toi qui l'a enterrer

-Nak'Râah est Pêcheur ?

 

Un aubergiste sortant avec vacarmes des gens ivres de son auberge firent sursauter Psyko et lui firent quitter des yeux, quelques instants seulement l'étrange silhouette, mais lorsque Psyko ramenât son regard à l'endroit ou était son mystérieux interlocuteur il y a quelque seconde, il n'était déjà plus là.

 

 

 

Quelques jours plus tard, Psyko parti sans en avertir quelqu'un à l'endroit où il arrivât sur ce monde: le lac de Pêcheur. L'étranger avait raisons: seul Psyko savait où se trouvait la tombe de pêcheurs.

 

Après un voyage long de plusieurs jours, Psyko arriva enfin sur les lieux. La tombe de Pêcheur était tel qu'il l'avait laisser: au pied de son arbre tricentenaire. Des racines étaient nouées autour de la stèle et un épais duvet mousseux recouvrait l'ensemble de la tombe, fusionnant ainsi l'arbre et la dépouille de son défunt ami et mentor.

 

-Sache que Nak'Râah ne se serais séparé pour rien au monde de ses recherches, lui avais dit l'inconnu

 

C'est alors que Psyko se mis à creuser, arrachant le lierre et la mousse, se débattant avec les racines noueuses de l'arbre et déplaçant la stèle de la tombe.

La vue du cadavre de son ami lui arrachât quelque vomissement. Mais parmi les ossements et les lambeaux de vêtement, Psyko vit quelque chose qui lui semblait familier. Familier car il le voyais sur lui tout les jours. Tout doucement il fit glisser son collier des bannis hors de sa chemise et là, Psykodelicious eu le quatrième plus grand choc de sa vie (Le premier étant sa chute depuis l'Aether, le second est sa chute depuis New Stendel et le troisième une chute du château lors d'un course avec co0ki3, ce qui lui valut de rester à l'infirmerie de la caserne pendant 3 longs jour). En effet ces colliers était identique. Pêcheur était donc un Aetherien tout comme lui !

Mais comment Pêcheur (ou Nak'Râah) pouvait-il avoir gardé tous ses souvenir ? Avait-il découvert le moyen de déverrouillé la mémoire des bannis ?

En fouillant un peu plus, Psyko découvrit un livre caché sous les vêtements et il jura de ne pas l'avoir découvert avant. Psyko, les yeux remplis de larmes en repensant aux souvenirs de son ami et mentor, il s'arrangeât tant bien que mal pour refaire à Nak'Râah une tombe décente. Après avoir finison ouvrage, Psyko retournât chez lui déchiffrer les inscriptions crypté inscrite dans le livre de Pêcheur. Malheureusement Nak'Râah était un érudit doté d'un très grand savoir et son livre ne s'avéra pas si facile à décrypter. Un long travail l'attendait et le caractère urgent de la chose n'aidait pas Psyko à se concentré sur sa tâche.

 

 

Ce n'est qu'au bout d'une longue semaine d'étude intensive du livre de Pêcheur que Psyko parvint à traduire ces textes. Il se devait maintenant d'accomplir le rituel qui lui permettrait de retrouver sa mémoire verrouillé. Malheureusement, les textes de lois sur la divulgation d'information concernant certaines pratiques magique ne me permettent pas de vous raconter ce qu'il se passât pendant ce rituel, je peux seulement vous dire que le rituel en question fit atrocement souffrir l'esprit de Psyko et que le choc mental qui s'en résultât le fit tomber dans un coma long de plusieurs jours.

Mais à son réveil, ton semblais clair, comme si quelqu'un avait dissipé la brumes qui envahissai son esprit. Certes il ne se rappelait pas de tout mais ces zones d'ombres reviendront surement avec le temps pensa-t'il. Mais très vite après la joie que lui procura le fait d'avoir retrouvé la mémoire lui vint la peur. LA peur, pas la peur comme lorsqu'un ami vous fais sursauter, ou la peur lors d'une veille d'examen alors que vous n'avez pas révisé. Non, cette peur là était cent fois pire. Cette peur était celle de l'instinct qui sommeil au fond de nous. Il comprenai désormais pourquoi l'inconnu lui avait dit de se dépêcher de trouver le mal qui les, non qui nous menaçait tous. Car après tout, c'était lui qui avait détruit l'Aether ainsi que tout son peuple . . .

 

La suite une prochaine fois :P (je l'ai déjà prévu)

 

 

 

Je vous remercie (qui que vous soyez) d'avoir pris le temps de regarder ma candidature :)

Vive Minecraft, vive Minefield et vive les cochon et les cookies :cookie: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Psyko poste sa candidature de citoyen ! Nous allons faire court: Psyko est un joueur que je connais depuis sa lointaine vagabonderie, je l'ai recceuillis lorsqu'il n'etait qu'un bébé Psyko.Lors de nos maintes aventures, nous nous sommes égarés pour créer Grand Aegolius un petit village autour d'un grand vallon.Il s'est ensuite fait accépté à Nevah et nous y avons fêté son anniversaire...

 

 

BREF trève d'histoire,Psyko a su montré qu'il etait digne d'obtenir ce grade c'est donc pour cela que je lui offre un +1 et cela s'implique... :cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...