gasvelos8 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Salut tout le monde, J'ai posté aujourd'hui même ma candidature commerçante, qui a d'ailleurs été la raison d'une certaine inactivité pendant un bout de temps. Donc, si vous désirez aller y faire un tour, me dire vos impressions, et pourquoi pas me soutenir, je ne vous retiens pas, je vous en prie Vous pourrez y accéder rapidement en cliquant ici . En vous remerciant d'avance, gasvelos8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ayant acquis le grade commerçant, je vous remercie infiniment de votre soutien, et vous signale que ce post peut à présent être archivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés