matthiou Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 salut j'ai télécharger je meut suis inscrit ..... mais il marque toujours Play online once to enable offline normal ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour, Tu trouveras plus d'aide dans la section BUG du forum. Bon jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Écrire correctement serait un plus, et expliquer son problème clairement un gros plus. Je plussoie donc mon VDD, et n'oublies pas qu'il y un launcher à DL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthiou Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 alors je meut suis inscrit aprés j'ai télécharger le jeux et quand on arrive au moment ou on doit marquer sont mdp ba j'ai marquer le mien aprés faut faire entrer et j'ai fait entrer mais aprés il mon marquer se que j'ai marquer en englais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ton Login et ton MDP apparaisset en Anglais ? Ahum... Juste fais un effort sur l'écriture (ex: meut --> me). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Yop ! D'après mon ami google il s'agirait de drivers à mettre à jour (peut-être au niveau de la carte graphique) ou de java qui fait des siennes... Tu trouveras plus d'aide dans la section BUG du forum. Cliques sur le mot "BUG" et expose ton souci là-bas, nous ne pourrons pas t'aider plus que ça ici . Et fais un effort au niveau de l'écriture, personne ne prendra la peine de chercher à te comprendre si tu ne prends pas la peine d'essayer de te faire comprendre. Bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 J'ai trois questions : -As-tu acheté un compte premium sur minecraft.net ? -As-tu téléchargé le launcher minefield ? -As-tu mis ton pseudo et mdp minecraft.net sur le launcher minefield? Si la réponse est oui à chacune de ces questions je ne peux rien faire pour toi, mais sinon tu sais ce qu'il te reste à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthiou Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 le compte prenium sa sert a quoi stp ? et oui j'ai acheter le jeux et j'ai aussi télécharger le luncher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Un compte premium est un compte acheté et non piraté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthiou Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 a ok mais je sais pas comment avoir un compte prenium =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Salut, le serveur minefield est accessible seulement avec un compte "acheté" . Tu peux acheter un compte sur le site officiel : http://www.minecraft.net/ Edit : d'après tes dires tu aurais bien acheté le jeu. Dans ce cas-là, peux tu d'écrire exactement ton problème et a quel niveau il se situe. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthiou Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 a ba la je meut suis déjà inscrit mais quand je marque mon mot de passe je fait ok pour pouvoir jouer mais avant il meut marque login failed sur minecraft pourtant le mot de passe et sur que sais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Si le message "login failed" apparait c'est que ton nom de compte ou ton mot de passe est incorrecte. Tu peux utiliser ceci pour les récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthiou Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 je te promé que je meut suis crée un compte hier 2mn après j'ai été sur minecraft et il meut marque sa alors que c'est sur que sais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Utilise le lien que je t'ai donné plus haut pour récupérer ton nom de compte et ton mot de passe. Si tu pouvais aussi faire un effort de rédaction, cela serait fort appréciable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthiou Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 a quoi que sais marquer votre email na pas été vérifier sais bon sa été vérifier mais sa va toujours pas =/ mon Java 'est plus a jour je le remé a jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Si tu ne fais pas un minimum d'effort sur la construction de tes messages, je ne pourrais pas t'aider. Je n'ai absolument pas compris ton dernier poste. Edit : tiens moi au courant quand ton java sera mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthiou Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 sais bon la mise a jours de Java et fini mais sa marche toujours pas=/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Quel est le message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthiou Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 login failed alors que sais le bon je suis même sur leur site sous le nom ARCHER215 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Hum par sur leur site, tu entends sur minecraft.net ? T'as essayé de demander un changement de MDP ? C'est "me" pas "meut" >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthiou Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 oui sur minecraft.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Oui, t'as déjà essayé de changer de MDP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bon résumons le tout : Tu as bien acheté le jeu minecraft sur le site officiel, c'est a dire ici: http://www.minecraft.net/ Tu as donc bien cliqué sur le bouton orange "buy now" et réglée la somme de 19,95 € ? Puis tu as crée ton compte minecraft. Suite a ça, tu as donc télécharger le luncher minecraft. Ensuite tu as rentré tes identifiants. Et la le message d'erreur suivant est apparu "login failed" . C'est bien ça ? Essaye de te loguer sur le site officiel, y arrives-tu ? Si oui : - Est ce que des fichier texte apparaisses sur ton bureau lorsque tu lances le luncher minecraft? Du style: hs_err_pid1056 ; hs_err_pid3484 ? - Vérifie également que tous tes drivers sont à jour, si ce n'est pas le cas, met les à jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthiou Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 j'abandonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés