Vincineuze Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Non juste petit topic pour que tous le monde mette ses candidatures Pourquoi? pour faire une plussoiment party ! Vincineuze: devenir-commercant/buvette-labessienne-vincineuze-t40124.html TheTsarevitch : post253241.html#p253241 Anordam post257479.html#p257479 KillerMapper post260296.html#p260296 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Candidature citoyen TheTsarevitch : post253241.html#p253241 Aller hop hop hop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Merci shino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Parce que je le vaut bien? Vous trouverez ci-dessous un lien vers ma candidature commerçant, donc si vous voulez: de la popo qui fait mal, de la popo qui fait du bien, de la popo pour courir vite, de la popo qui fait grandir, de la popo qui fait rapétisser, de la liane pour fumer, des champignons pour dormir, du mycélium pour se la péter ou des fleurs pour votre dulcinée c'est là-bas que ça se passe! Merci d'avance post257479.html#p257479 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Hop, à mon tour de postuler pour la citoyenneté ! Fallait bien qu'un jour, je la fasse post260296.html#p260296 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Et c'est qui qui est devenu Tavernier ? Bravo à notre Vince ! PS : pensez à plussoyer les candids ceux qui ne l'ont pas encore fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Une petit Diable devenir-commercant/les-fours-allumes-t43925.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Parce que je sais que vous êtes gentil, et que vous aimez faire des plussoiements pour vos compères de Labes, je vous propose ma candidature voyageur. Je rappelle mon offre (1 =1 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Parce que je sais que vous êtes gentil, et que vous aimez faire des plussoiements pour vos compères de Labes, je vous propose ma candidature voyageur.Je rappelle mon offre (1 =1 ). Euh non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 J'attends toujours mon du kolwako... N'oublie pas: / money pay shinozuke 500 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Yop les labessiens ! Eh oui, je reviens avec une nouvelle candidature, et pas n'importe laquelle : Commerçante ! Donc si vous voulez me faire plaisir ainsi qu'à om24, allez plussoyer ! N'oubliez pas mon offre : 1 = 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Juste pour vous mettre au courant de ma demande d'objet unique fumée (: Comme ça on pourra faire plein de reliques labessiennes a la Thorgrin (pour ceux qui voit ce que c'est...) moins chères avec les fours de the_diable et peut-être mes fumées? (bon je vous accorde qu'il nous manque le maçon pour les vases mais...) Bonnes vacances, plus que un mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Un petit coup de pelle pour déterrer ce topic à l'aide de ma demande d'objet unique ! Un gros plussoiement comme pour les candids chevaliers ou commerçantes n'est pas nécessaire, mais n'hésitez pas à étoffer Merci bien d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Derien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Et un grand coup de pelle (ça ne sera pas trop pour réveiller quelques anciens, ensevelis sous la poussière) pour ma nouvelle candidature commercante! Hé oui, je souhaite rendre à Mad Lebrank's Fishing Shop sa gloire d'antan... https://www.minefield.fr/forum/topic/58414-p%C3%AAcheur-mad-lebranks-fishing-contest-anordam-reprise/#entry457055 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés