Galaoud Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter sur Stendel le launcher affiche: Voilà donc je ne sais pas ce que ça veut dire et c'est embarrassant :/ Merci de votre aide, Galaoud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Fais une copie de ton minefield.jar et mets le où tu veux (au cas où ça ne marche pas). Supprime ensuite le minefield.jar de ton bin .minecraft. Démarre le launcher et ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Merci beaucoup pour ton aide. Malheureusement après avoir coupé-collé le dossier minefield.jar depuis Roaming/.minefield/bin vers Roaming je reste bloqué là-dessus: Merci encore pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 As-tu un antivirus/pare-feu qui bloque Minecraft/Minefield ? Si oui, désactives-les le temps de la mise à jour et remets-les après. Si non, utilises MineCleaner et force la mise à jour de Minefield. Si rien de tout cela marche, remets ton minefield.jar à sa place comme si de rien était et supprime le fichier texte "version_Minefield" situé dans le bin de ton .minecraft . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Yop, Efface juste le minefield_version.txt, ça résolvera le problème^^ (@warff, c'est la solution pour cette erreur là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Moi aussi j'ai le même problème mais je ne trouve pas le dossier. J'ai aussi voulu essayer minecleaner mais poogly n'a pas affiché le fonctionnement et (l'informatique n'étant pas mon fort) je ne sais donc pas comment ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Pour trouver le fichier "version_minefield.txt", fait "bouton windows" + R et recherche %appdata% --> .minecraft --> bin --> version_minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Merci beaucoup!! Maintenant, ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ça marche, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés