Juk Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Yop all, Je me présente Juk (Hidewak IG), 19 ans, étudiant bordelais, je joue à Minecraft depuis environ 2 mois je crois, je me tiens à disposition si vous voulez plus d'informations. Motivation : Premièrement, m'installer parmis le peuple minefiledien, puis rejoindre activement certains projets de construction pour ensuite tenter de lancer à mon tour quelques projets. Je participe depuis peu au mumble, je n'ose pas trop m'y exprimé dessus car cela me parait "bizarre" mais j'espère y trouver ma place. RP : ~ Après 2 mois d'apprentissage acharné à vivre dans la nature (tout de même aidé par les secrets du sage Fantasio), le jeune étudiant fraichement diplômé, Hidewak, sortant de l'académie d'architecture de MineTech pensa qu'il était grand temps pour lui de faire ses preuves, toujours à l'affut des dernières tendances minecraftienne il ne rate jamais un épisode de la célèbre émission de télé "The Fanta Show" et est toujours à l'écoute des dernières actualités grâce à l'émission de radio "Bob Lennon Show". Il pensa pouvoir dorénavant s'intégrer au seins d'une communauté et tenté d'ajouter sa pierre à l'édifice. Il ce mit donc en route pour la capitale de l'architecture et arriva après quelques jours de marche devant New Stendel, ville fortifié dont la réputation n'était plus à faire ! Parcourant la périphérie de la capitale il découvra les merveilles architecturales qui avaient été entreprises, l'excitation qu'il ressentit lors de son pèlerinage dans les provinces voisines été telle qu'il ne pu s'empêcher de rentrer en courant jusqu'à la capitale pour pouvoir avoir le privilège de rencontrer ces grands hommes dont l'imagination et le bon gout avait fait fleurir ces monuments aussi technique que loufoque et ainsi pouvoir contempler les plans millimétré de ces colossales constructions. C'est aujourd'hui, avec tout de même quelques palpitations au cœur, qu'il ce présente devant le conseil pour tenter de rejoindre cette guilde de constructeur acharné. ~ En attendant votre réponse, Cordialement, Juk [PS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés