Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Darkmoonrise

Prof. Tournesol
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà ma candidature pour devenir paysan sur minefield, bonne lecture et bon jeu ;)

P.S. Je suis dyslexique, soyez indulgent sur l’orthographe.

Avant de commencez à lire, téléchargez cette map : http://dl.dropbox.com/u/12119761/World2.rar. (Vous pouvez renommer le dossier worldX, X=1..5 en fonction des slots libres dont vous disposez) La mini-aventure est faisable sans détruire de bloc !

[iRL]

Je me nomme Thibault et suis étudiant à l’école polytechnique. Je suis passionné de jeux vidéo, surtout de FPS et RPG. J’ai également un passé de jeu online massivement communautaire, je suis sur hordes.fr depuis déjà pas mal de temps. J’ai découvert minecraft il y a environ 1 mois et suis devenu un fan incontesté de cette OVNI vidéo-ludique.

Après des heures de jeu solo, je commençais à me sentir bien seul, j’ai donc décidé de rechercher un serveur multi. Après quelques googleisations et surtout le visionnement d’un certain épisode 10, je me suis dit votre serveur valait largement la peine et que le rapport qualité/prix était vraiment énorme. Voilà pourquoi je désire faire partie de votre communauté.

[/iRL]

[RP]

Alors que vous reliez New Stendel à Nouvelle-Azur durant une après-midi ensoleillée, vous entendez un bruit au détour du chemin. Curieux, vous décidez d’aller jeter un coup d’œil et vous apercevez, au loin, trois kévines qui fuient le lieu d’une bagarre. Vous vous précipitez alors vers la personne à terre, évanouie. A première vue, il s’agit d’un voyageur. Au vue de l’état de ces vêtements, cette personne vient de très loin. Vous décidez de l’emmener chez vous pour le soigner et pouvoir lui venir en aide plus facilement.

Arrivé chez vous, vous l’allongez sur le lit et commencer à soigner ces blessures. Une fois que l’état physique de votre patient est acceptable, vous attendez qu’il se réveille. Mais les heures passent et le voyageur reste prisonnier des bras de Morphée. Vous savez qu’il ne faudrait pas fouillez dans son sac, c’est peut-être personnel, mais la curiosité l’emporte et vous finissez par ouvrir la besace posée à côté du chevet de votre hôte. Bien sûr les kévines ont presque tout volé, il ne reste qu’un ou deux cube de terre, une torche et… une lettre que vous vous empressez de lire.

~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Si vous lisez ces quelques lignes, c’est qu’il a dû m’arriver quelque chose et que vous avez une mission. Laissez-moi vous expliquer. Il y a déjà plusieurs année, je me suis installé dans une petite vallée avec ma femme et mes trois enfants, nous étions heureux. Nous vivions de nos récoltes et des ressources du sous-sol. Tout se passait pour le mieux jusqu’au jour où un homme étrange est arrivé dans la vallée. Il commença par ériger une tour au bout de notre vallée et c’est là que tous nos ennuis ont commencé. La nuit des créatures venues de l’enfer sortaient de terre pour venir détruire nos récoltes et terroriser toute ma famille. Une nuit alors que j’étais sorti chercher du blé dans notre serre, les monstres ont en profité pour s’introduire dans la maison et se nourrir de la chaire de mes enfants et de ma femme.

Horrifié, je suis allé me réfugier dans ma cabane. J’avais assez de vivre pour tenir une semaine mais au-delà de cette période la faim gagna sur la peur et je descendis dans l’idée de faire mes bagages et partir le plus loin d’ici. Une fois dans la maison, je fis donc mon paquetage mais impossible de trouver la montre de mon père. Cette montre est mon bien le plus précieux ! C’est surement l’inconnu de la tour qui me l’a subtilisée durant mon absence ! Mais mon courage n’était pas assez grand pour affronter ces monstres une seconde fois. Je parti donc avec le dessein de retrouver mon cousin qui habite la ville New Stendel en espérant que celui-ci pourrait m’aider à venir à bout de cet enfer qu’est devenu mon chez-moi.

Mais comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas arrivé à mes fins. Je vous charge donc d’aller arracher la montre des mains de ces démons et de la rapporter à mon cousin. Elle se trouve sûrement dans les cavernes sous la tour à l’autre bout de la vallée par rapport au chemin d’accès.

Je vous remercie infiniment,

Darkmoonrise

~~~~~~~~~~~~~~~

Au verso de la lettre se trouve un plan qui indique l’emplacement de la vallée où habitait, Darkmoonrise. Etant un homme d’honneur et de loyauté, vous confiez le blessé à votre voisine et partez à la rechercher de la montre. (Chargez la map que vous avez télécharger au début et vivez l'aventure par vous-même)

Une fois de retour, vous apprenez que Darkmoonrise est réveillé et qu’il vous attend dans le salon avec impatience. Etant rentré victorieux de votre aventure ( ?), vous lui remettez la montre. En échange, il vous laisse le reste du contenu du coffre, ce qui n’est pas rien. Après une longue discussion au coin du feu vous apprenez que Darkmoonrise ne veut pas retourné dans cette vallée car trop de mauvais souvenir hantent ces lieux. Il se souvenait que son cousin se plaignait souvent du manque d’échoppe à Nouvelle-Azur, il a donc décidez, si les autorités compétentes le lui autorisait, d’ouvrir sa propre boutique là-bas. Mais avant tout, il doit commencez par le commencement et devenir paysan, reconstruire sa ferme et monter les échelons un à un. D’ailleurs il comptait également se faire quelque PA en bossant sur le chantier du métro. Mais ceci est une autre histoire.

Voilà comment Darkmoonrise est arrivé sur minefield et comment il voie son avenir si les habitants de ce charmant serveur veulent bien de lui.

[/RP]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...