Aller au contenu

Union Dorée : les Rives d'Or


SL
 Partager

Messages recommandés

Oui c est à nous xD

 

Y avais une autre maison avec le quel on voulait prendre contact pour trouver une solution. Mais le joueur à eu comme réaction de raser sa maison et venir grief la notre. Du coup ban 15 jours par Louvinette.

 

Sinon notre terrain est vide de toute construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Kasy...ment bon...

 

Mais j'ai écrit cette partie du post il y a plus d'une semaine, tu ne l'avais donc pas remarqué plus tôt, ouh que tu es vilaine :lol: !

 

Je change ça ;)

 

Bah!! bah!!!

Sniff j'ai du louper quelques trucs.... Va sans dire je me connecte tous les soirs o.0 Bon alors faut croire que je ne dort pas assez loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s inquiète des relations avec nos voisins, sur ce point aucun souci.

 

Des projets de route "commercial" sont en vu même. Et également une zone de production agricole qui servira de liens entre nos territoire.

 

Les contacts avec Aelfyr sont très bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas un seul instant Neil' =)

Merci de l'info, mais ce que remettait en question l'autre joueur (j'ai zapé son nom) c'est au niveau Rp.

Car on oeuvre pour le bien, et eux, sont un peu plus du côoté du mal on va dire :P

 

Donc a voir si côté Rp, ya pas moyen de se raccrocher à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais encore prendre le rôle du connard, mais évitez (surtout toi Saden) de flooder le topic officiel du projet ... ça nous décrédibilise à fond, vous ne vous en rendez même pas compte ...

 

Les messages de soutiens, c'est bien.

Les messages de réponses à n'importe quelle remarque constructive, c'est bien.

Le flood, c'est moche.

Le troll, c'est moche.

Les blagues à 2 balles, c'est moche.

 

Capiche les gens ?

Donc si vous voulez flood ou répondre à un message, et que vous allez faire du HS, go blabla du FD, ou sur ce topic là.

 

Saden, retire ton dernier message please.

Pis lylaimee, c'est juste, mais ça passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et yolt quelques postes plus haut alors ?

 

T'as compris que je parlais du topic OFFICIEL au moins ?

Celui où les modérateurs vont passer pour valider le projet... Celui-ci je m'en contrefous, on est plus en période "tendue", ni en forum visible à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Taibot je ne vois pas où est le problème et j'ai donné l'accord des Rives d'Or (lis les réponses du post projet) pour l'installation des marais.

Nos frontières se collent, allez il y a 10 cubes de mer à négocier, rien de plus... Kraune a tracé ses frontières en fonction des nôtres, aucun souci donc ;).

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sl,

 

J'en vois deux problèmes :

 

- Tu ne parles pas réellement des frontières de notre projet, mais plutôt du projet déjà établis au-dessus de celui présenté.

Lorsque tu présente un projet, le but étant de mettre tout le monde d'accord, et c'est vrai que j'aurais apprécié que plus de gens de notre projet soit au courant (et non seulement toi, mais je fais peut-être erreur, n'étant pas sur mumble très souvent), mais aussi que le joueur ayant posté le projet vienne nous voir. Comme nous l'avons fait avec le Directoire, c'est à celui qui pose un projet de faire le premier pas et non l'inverse. C'est de la diplomatie, et même si notre projet peut tout à fait se faire recalé, si on se fait accepté avant, on peut très bien faire valoir notre refus d'avoir un projet collé au notre. (même si j'aime beaucoup leur projet, et qu'il ne devrait pas y avoir de réel problème.)

 

- Le directoire, ça reste un projet qui peut très facilement se mettre en lien avec nous. Tout en restant dans le désir d'un projet médiéval, nous sommes aussi très porté sur le fantastique, donc on peut se permettre d'inclure tout Rp contenant de la magie / démon / etc ...

Mais des ruines aztèque ? Ca peut probablement se rajouter au rp, mais, je remet en lien avec au-dessus, ils vont devoir adapter le leur aussi. Ou faire quelque chose, puisqu'on sera réellement collé à eux.

Une dizaine de cube c'est pas dramatique comme tu le dis. Mais malheureusement, dans Minecraft, on voit de très loin les constructions, donc ça peut aussi faire vraiment tâche un chateau médiéval, puis 15 cubes plus loin, une maison en ruine aztèque.

 

Voilà, c'est mon point de vue, je n'ai rien contre leur projet. J'ai juste tiqué sur le fait que notre projet est posté avant, donc qu'ils auraient pu nous contacter sur notre forum pour discuter (ou IG ou mumble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'est juste que vous allez quand même avoir le Nivem à deux pas de chez vous(Et ils aiment pas les étrangers c'est sur! surtout les gentils humain apparemment) et de l'autre coté le directoire juste derrière, il ne fait pas bon se battre sur deux fronts!

 

Après si vous désirez faire la guerre c'est votre choix, haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu que certains joueurs de chez nous ne seraient pas contre taper sur des tronches pour le fun :P

 

Mais malheureusement, le but de notre ville (à l'origine, mais ça peut changer) c'est l'entraide, la gratuité, et l'introduction au serveur de petits nouveaux, donc je sais pas si c'est vraiment une bonne chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...