Aller au contenu

Jeune damoiselle en costume de link cherche un parrain


Hestianne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute !

[Ouais, bonjour, c'est ça...]

Tais toi Léane !

 

*toussote*

 

Donc, bonjour, je suis une newbie ici, jeune vagabonde cherchant un parrain pour me guider, moi qui suis perdue dans ce si merveilleux monde qu'est Minefield et...

[Abrège !]

 

Donc euh... Voilà, je recherche un parrain capable de supporter une schizophrène lasagnovore geekette métaleuse roliste au rire démoniaque pour ses premiers pas...

Je crois que c'est tout... Je cherche juste à m'établir quelque part dans une maison conçue par moi, et trouver un peu de boulot en tant que biographe ou architecte, ou même fermier ou mineure (oui j'ai moins de 18 ans HA HA HA), j'accepte tout et n'importe quoi sauf ce à quoi vous pensez espèce de pervers pédophiles !

Ah oui, si possible un parrain qui aime les lasagnes !...

[si on pouvait nous envoyer quelqu'un de pas trop incapable ce serait cool...]

LEANE tais toi !!!

 

...

Hum...

Donc voilà...

 

 

...

S'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Oh my god elle est folle :shock: . En parfait accord avec deux communautés que je connais bien et desquelles je t'invite à te rapprocher :

:book: La colonie du Kubnigera : tu y trouveras toutes sortes d'autres schizophrènes amateurs de flan (et pourquoi pas de lasagnes). C'est un projet validé en pleine construction, y a du boulot, de la bonne ambiance... Tout quoi :D ! N'hésite pas à venir faire un tour IG, sur mumble et sur le forum ;).

:book: L'Union dorée (Rives d'Or) : là aussi tu trouveras toutes sortes de déséquilibrés mentaux avec une présence féminine très importante. Ce projet, né de l'union des blasons d'or et du fortin doré, est en phase finale de présentation pour validation et la communauté est tout aussi déjantée qu'au Kubnigera. N'hésite pas à faire un tour sur le forum et sur le mumble du fortin doré ;).

 

Dans les deux cas tu seras excellemment accueillie :D !

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette redirection si judicieuse !

[Ouais, merci c'est ça...]

Léane ! voyons !

[il t'as traité de folle au cas où tu ne l'aurais pas remarqué !]

Mais... JE LE SUIS

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHhaha

ha

Hum...

 

...

 

Quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve totalement les dires de notre ami et néanmoins Lapin SL !

 

D'ailleurs, il me semble que l'un d'entre nous à la Colonie du Kubnigera est parfois atteint de crises de paranoia. Vous feriez un joli couple vous quatre :D

 

 

Quelque soit ton choix, tu n'auras aucun mal à t'intégrer vu ta bonne humeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... mais... de qui parle ce malandrin du dessus ?

Enfin , bout de chanvre, c'est tybalt, notre vieil ami le creeper ! Tu débloques aujourd'hui !

Nh..m'é...mhhh..Raaaah...

Ouh.. sacreubleu.. saperlotte, que dis-je.. diantre ! Il perd les pédales celui là ! Vite, une camisole de force !

Huh..m'bleuh..Graaa jamais vous ne me renverrez en maison de vacances !!

 

/me court chercher le tromblon du vert (le vieux, pas le poilu tout blanc)

/me court derrière un arbre

/me charge ledit tromblon et vise /me n°2

/me esquive le tir de /me n°1

/me tente de recharger ledit tromblon

/me assomme n°1

 

Fuh..fuh.. *expire*

 

Blop jeune vagabonde, nous (moi et les autres kubnijiens pas moi et moi bien sûr) t'invitons si tu le souhaites dans notre humble demeure ici bas, sur Stendel : )

 

Corderaide aka Ti-ret

ET BOUT DE CHAAAAAAANVRE !

 

PS: Pour que tu ne te fasse pas de soucis, sache qu'avant , j'étais schizophrène, mais maintenant, nous sommes guéris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu mon Dieu, j'ai du succès on dirait...

 

malheureusement, mes talents de déjantage intempestifs ne pourront être appréciés par tous, et je me suis déjà pas trop mal intégrée chez les fous de l'Union Dorée, donc, comme je préfère être casée, je vais rester chez eux...

 

Bien à vous, merci de vos propositions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je m'incruste rapidement dans la conversation, je suis du Kubnigera après tout tiens ! (Quoi ? Comment ça ça fait trois semaines que plus personnes n'a plus posté sur le sujet et qu'il est sans doute abandonné et laissé à la poussière ?)

 

 

Donc tout d'abord, bonjour, et bienvenue à toi jeune vagabonde schizophrène. ;)

 

Scrutant sans relâche les candidatures paysans, je n'ai pu m'empêcher de loucher sur la tienne et d'y trouver un intérêt certain ! Non seulement elle est fort sympathique, mais elle m'a également offert quelques formidables minutes de rire. ;)

Il semblerait que tu te sois déjà plus ou moins installée au Fortin Doré, mais en tant que responsable du Kubnigera, je tiens à te dire que si tu souhaitais t'y établir également, ce serait un honneur pour nous de compter dans nos rangs une présence féminine aussi cinglée que nous ! ;)

 

Rien ne t'empêche si tu le souhaites de rejoindre une deuxième communauté, donc si tu le souhaites, je suis tout à ton service pour de plus amples informations. :)

 

Sur ce, amicalement, plumiquement, et follement, je vous dis bonsoir ! ;)

 

Dom, pour vous servir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOM ! Reviens !

/me se tourne

Excusez moi cher damoiselle, mais mon ami ici présent a beaucoup de mal a se retenir devant une telle candidature.

/me repart avec dom.

NON dom, je te l'ai déjà expliqué, elle est prise.... mais oui cette candidature est sympa.... oui, je sais, elle t'aguise (la candidature. ;)) ...

 

Les paroles se font de plus en plus inaudible, vous les voyez partir vers un grand arbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...