Aller au contenu

Hestianne's

Hestianne
 Partager

Messages recommandés

*entre et pose son énorme sac à dos d'où s'échappent un canard en plastique, du jus de pomme et un livre dont le titre est "Lasagnes à tout les repas, mode d'emploi"*

Bonjour ! Je suis Hestianne, Hesty de mon surnom, venue ici pour faire valoir mes talents d'architecte et de biographe !

J'ai 13 ans 1/2, je connais minecraft depuis... Euh...

*rapide décompte*

Environ deux ans !

J'ai déjà été sur plusieurs serveurs, même si j'ai commencé en solo, mais aucun ne me plaisait réellement, et j'espère pouvoir trouver ici un endroit où m'installer !

Que dire sur moi... Je vais commencer par dire ce que j'aime...

J'aime minecraft, les jdr, la musique métal, les lasagnes, trainer sur internet, l'ascii, jouer, rire, utiliser des mots incroyablement longs dont personne ne connaît le sens en dehors des profs de français, les jeux vidéos, les lasagnes, les vieux disney/pixar, utiliser des expressions ridiculement longue et généralement très alambiquées, inventer des RP de fous pour mes personnages, les lasagnes, être rousse et en être fière, le diamaaannnnt, lire, écouter de la musique en lisant un livre en trainant sur internet en regardant la TV et en faisant mes devoirs, les lasagnes, l'héroic fantasy, la mythologie, le grec, le chinois, faire la sieste et tant d'autres choses... mais surtout j'aime les lasagnes.

*sort un crucifix*

Et vous... Vous aimez les lasagnes ?

Sinon, j'ai un alter ego, Léane

[Ouais, bonjour...]

Toujours très aimable comme vous pouvez le voir !

Merci d'avoir lu ceci jusqu'au bout, ça devait être barbant...

Mais ce n'est pas grave, je reste moi même en tout temps, même si ce moi même est une schizophrène lasagnovore geekette métaleuse roliste gameuse...

Oh, et j'aillais oublier la partie RP de mon personnage ! diable que je suis distraite !

*Mode RP ON*

Je clignais des yeux, éblouie par le soleil carré qui avait éclairé mon enfance. J'avais décidément trop dormis aujourd'hui, je devait me mettre au travail, monsieur Tatch veux sa biographie pour après demain...

Je me levait, puis me rendait dans mon bureau, grande pièce aux murs couverts de bibliothèques disposées en cercles concentriques autour d'un bureau en bois couvert de feuilles griffonnées...

Je m'attaquait au chapitre de la biographie concernant le choix de Mr Tatch de rester en Atlantide avec Kida, lorsqu'un grand bruit retentit. Une explosion.

"Oh non, pas encore, me lamentais-je

En effet, mon voisin s'était depuis peu reconvertit dans une profession peu orthodoxe : éleveur de creepers... Ce qui pouvait se révéler parfois dangereux... L'aile Est de ma maison avait déjà été refaite trois fois...

Posant calmement ma plume, je soupirais et réfléchis... Cet endroit n'était décidément pas un endroit pour moi... Peut-être devrais-je...

Mais mes pensées furent interrompues par un sifflement strident à côté de mon oreille droite.

*BOOM*

Emportée par le puissant souffle de l'explosion du creeper, je n’eus pas le temps d’apercevoir le visage rieur de dizaines d'autres monstres qui avaient colonisé ma maison qui ne serait bientôt plus qu'un champs de ruine...

Je me réveillais, seule au milieu d'un champs, sans savoir ce que j'y faisais. Un panneau m'interpela alors. Après avoir retrouvé mes esprits, je lu :

"Stendel ->

Après quelques instants éberlués, je me dis que finalement, ce n'était pas plus mal de s'éloigner d'une vie trop monotone qui m'avait rongée. Je me dirigeait vers cette hypothétique terre promise portant l'étrange nom de Stendel...

Partager

• Créer...