Croustimuffin Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Sans les smileys cette fois-ci. Bonne nuit à tous ! C'est CroustiMuffin alias Dr Muffin ou Muffin pour les intimes. Comme vous l'avez sans doute compris, je me présente aux candidatures pour devenir un paysan. Pour bien commencer, je me présente IRL. Je m'appelle Joël IRL, m'voyez, le nom reste privé, je ne dévoile pas la part du muffin au grand jour. J'ai 14 ans, 15 dans une semaine + 2 heures, je suis actuellement en 3ème, n'ayant redoublé aucune classe jusqu'à maintenant, j'ai de très bonnes notes en Français, ouais je sais : Osef ! Sinon niveau extra-scolaire bah j'aime le ride, skate / bmx / VTT, j'aime forcément faire quelques soirées avec des potes et je fais 1m90 (Ah ok le HS). J'aime, dans la musique, le genre Drum and Bass, Dubstep, techno quoi. J'aime aussi le rock, punk, le rap US et j'écoute, quelques fois, du métal. Pour bien finir, je me présente IG. Mon pseudo est CroustiMuffin, mais l'on m'appelle simplement Muffin. Je suis un noble aventurier qui a parcouru des milliers d'hectares de cobblestone, pour tomber sur votre solide et grande contrée, celle qu'est Minefield. A travers d'innombrables voyages, de kilomètres de cratères de creeper, de morts après attaques de zombie lorsque que je portais du diamant, je suis tombé sur votre serveur. C'est alors que j'ai entendu le Bob Lenon show, articles sur le serveur et que je suis tombé sous le charme. Owii, une extase visuelle quant aux créations et à l'architecture de vos villes. Mon seul passé de bâtisseur fut la création d'un petit village, où les zombies ne pouvaient pas apparaître dedans. Je l'avais fièrement bâtit avec MisterJuOrDjoul et DarkShoot78, c'était très sympathique. Mon chat à 3 pattes m'a lâché au cours du voyage "Petit village" à New Stendel, d'ailleurs. Pensez-vous qu'il pourra revivre ? Enfin, je suis châtain, j'ai une moustache, les yeux bleus - gris, une coiffure un peu courte et simple. Je porte une tenue de voyager, faites de cuir et de tissus exotiques avec une bandoulière autour de mon torse. J'adore voyager pour découvrir de nouveaux horizons, plus frais les uns que les autres, mais je pense que mon chemin, si je suis accepté, s'arrêtera sur Minefield, le serveur est très peuplé, la communauté est chaleureuse, et les constructions sont impressionnantes. Voilà, j'ai fini avec ma présentation. J'adore construire, et j'aime survivre. C'est d'ailleurs ces deux qualités à Minecraft qui m'ont fait fait acheter ce jeu, j'avais essayé la version Alpha y a un an, j'avais aimé, sans plus. Mais rien que le mode survie est jouissif ! J'adore les jeux de rôle aussi, vous allez me dire << Ah, mais, ça fait quoi ? >>, bah ça fait que j'ai un très bon niveau de fair play in game, je suis pas un méchant (pour ne pas dire connard) voleur ou bastonneur. EDIT : J'ai eu une idée pour un projet qui m'est venu et que j'ai envie de réalisé, c'est de faire un bâtiment pour les "Artisans du cœur". Ça marche comme pour les restaurants du cœur, IRL, m'voyez. Enfin je sais pas comment ça marche exactement mais moi je vois ça comme cela : Je fais un topic sur le blabla général concernant le bâtiment, et des personnes viennent expliquer pourquoi ils n'ont plus rien. Dans ce cas là, ils viendront IG pour avoir des ressources et pouvoir repartir sur de bonnes bases. Et, pour les artisans, constructeurs, boulangers, bouchers, etc... ils pourront venir me fournir en ressources quand ils voudront ! Juste éviter les ressources inutiles genre terre ou des trucs comme ça. Bref, j'espère que vous allez m'accepter, j'ai rédigé un pavay à une heure pas possible. Allez, bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés