Enkanel Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Hop, pour que ça ne soit pas trop le bazar, les commentaires du trombi (agora-f636/trombi-icarien-t40178.html) serons séparés de celui-ci, dans ce topic ^^ Seule règle, rester respectueux des autres, mais je n'ai pas de crainte avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tu ne te sens pas un peu seul lá? /up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Un peu, j'avoue xD Je pense retirer ma photo, à côté de ma magnificence les autres Icariens ont pas le courage de mettre leurs photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ne la retire pas ^^ je posterais la mienne sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 \o/ Merci, je commençais à me sentir seul xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Glieps, je me sens toujours aussi seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 C'est quand même la classe que la 1ère personne du trombi soit un Icarien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ouais, en plus le type dessus il a la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 C'est vrai aussi, je sais pas trop qui c'est, je crois que l'ai croisé 1 ou 2 fois IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Moi je le trouve flippant avec son regard vague et ses lunette :/ Si je le croisait dans la rue de nuit je changerait de trottoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Glieeeeeeeps \o/ J'suis jaloux, je suis bien tenté par la Croatie aussi Tu me recommande des endroits là bas si j'y vais un jour? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Glieeeeeeeps \o/J'suis jaloux, je suis bien tenté par la Croatie aussi Tu me recommande des endroits là bas si j'y vais un jour? ^^ Quand tu veux sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Va y'avoir de la discussion post réunion demain je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Moi je le trouve flippant avec son regard vague et ses lunette :/ Si je le croisait dans la rue de nuit je changerait de trottoir . C'est vrai qu'il est bizarre le monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 On va rebaptiser Icarus, ville des binoclards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Rafi je sais pourquoi tu as posté ta photo: impossible de faire pire que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Yeah, bonjour TheZombieGrey642 Tu ressemble vachement à ton avatar =) Et Rafi, santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour Fantônel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ho mon dieux!!! C'est fantonel!! (haha je suis fantonel!) http://www.youtube.com/watch?v=FoVeYCe8GWE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Qui va montrer sa tête maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Moi mais j'attent d'avoir une photo potable EDIT: c'est bon j'en ai une mais je ne peu pas l'uploader sa me dit que il y a trop de piece jointe sur le furum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 C'est un troll mort-deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 non absolument pas je te promet vous croyer que je dois demander a la moderation?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Essaie de changer les dimensions de ton image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ok jessai EDIT sa marche pas je demande a la modé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés