Enkanel Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Hop, comme ça se fait sur beaucoup d'autre villes, j'inaugure aujourd'hui un petit trombinoscope Icarien ^^ Dans ce topic, postez uniquement vos photos (vous n'êtes pas obligés d'en mettre, hein ), vous pourrez commenter dans ce topic: agora-f636/commentaires-trombi-t40179.html Je commence donc par moi (et je reprend celles déjà sur le fofo général, car la flemme ) Hop: http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/316842_10150390673482262_773137261_8237908_924928159_n.jpg Un bonhomme de neige, l'année dernière ^^' http://i62.servimg.com/u/f62/13/42/83/71/img_2010.jpg A vous! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bon, pour qu'Encas ne se sente plus seul ... La photo date un peu (dernières grandes vacances en Croatie, avec en arrière plan le ciel d'Otok Krk) mais je ne pense pas avoir trop changé depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bon bah, à mon tour je vais dire... Allez me voilà: Soyez pas trop méchant, j'avais passé la nuit sur skyrim et je me forçais à garder les yeux ouverts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 J'hésitait a poster une photo allez savoir pourquoi mais maintenant que tout le monde en met une, voila la mienne: ..... C'est pour sa que je voulait pas la mettre!!! Plus sérieusement c'est une photo assez ancienne qu'on avait faite avec un pote(il a la sienne aussi) et qui me vaut pas mal de problème en faite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Hop là c'est moi qui regarde par la fenêtre d'un avion (si, si) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Hop là... Encore une photo de moi... Je l'ai faite pour Protolet pour lui prouver que c'est pas la peine d'avoir une photo "potable" pour montrer sa tête sur un trombi http://www.noelshack.com/2012-32-134479349-android-image-08-12-2012.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 T'y tiens à voir ma bouille, hein ? La verra, la verra pas ? C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je mets ma photo en espérant que Proto suivra Donc excusez le faux-sourire hein mais bon A vos risques et périls Voilà Comme vous pouvez le remarquer j'avais déjà une touffe de cheveux sur la tête (je cache la misère avec une casquette) et en ce moment c'est 10 fois pire, je suis en train de me faire des dreadlocks et c'est long... et esthétiquement moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés