Maiitoni Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Zifnabb, c'est un joueur très sympathique et impliqué, dont la principauté regorge de merveilles. Il mérite ce grade qui ne pourrait que lui permettre d'améliorer l'Octarine et ses autres projets. Maiitoni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisam Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 je ne peu pas passer sur une candidature aussi bien réussi et un joueur aussi impliquer et simpatique sans faire un petit +1. Il fera un tavernier commerçant super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Pour le plaisir de tremper enfin nos BN dans une bonne cuvée ... +1 au ménestrel enchanteur de Cori Celesti et l'Octarine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Eh bien ! Je suis choqué ! Ce cher Zif qui critique à tout va les commerçants veut devenir commerçant ! Je dis oui pour lui ! Il pourra enfin goûter au plaisir des ventes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Zifnabb un excellent joueur qui fera un excellent commerçant, ne le faite plus attendre accréditez ce troubadour avant qu'il ne vous fasse la grimace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragibus_mania Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 bonjour, Bravo pour ton RP très belle maitrise de la langue Française et extrèment intéressant. +1 Mais si on pouvait mettre +500 je l'aurais fait sans hésitation. Bravo et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Un ptit plussun à Ziffnoob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 + 1 pour le Bn à la vanille, j'espère que tu fera,des bières mieux que celles des elfes des neiges ou des nains, on peut te faire confiance pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerez12 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Un gros +1 pour ce joueur qui mérite amplement ce titre de commerçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Yoh, RP pourri du cul (on ne boit pas de jus de fougère mais du lait d'hooder), Pas assez de plussoiement (que 4 pages, pfu) Et pas assez de fautes d'orthographes dooonc le même popo qu'aux autres : /pay 500, F2, uploader screen, mp forum + lien candid blabla-blablabla Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés