Naharos Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Voici les Hymnes que vous avez choisis suite aux votes pour représenter le Directoire ainsi que les quatre races le composant. Hymne des Lawolfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'aime bien celle des Helliens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'aime pas trop celle des Lawolfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Il y à eu un vote. Le peuple du Directoire à voté. Lors d'un évènement culturel RP peut être que certaines choses pourraient changer, à voir. Sauf décret exceptionnel de l'Empereur le résultat d'un vote ne peu être changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je sais je sais, je ne conteste pas le vote je donne un avis. Les autres votants ont été plus nombreux à préférer un autre hymne, c'est leur droit et je ne remet en aucun cas leur choix en question. Keizan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Si vous voulez changer un hymne, il suffit d'en proposer un à votre leader qui jugera s'il est bon ou non de refaire un vote. En attendant l'hymne du Directoire à changer, et c'est bien plus classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Certains liens était morts. J'ai donc mis d'autres Hymnes qui avait Obtenus moins de vote, si elle ne conviennent pas un vote peut à nouveau être effectué ! Personnellement j'ai aussi à proposer en Hymne du directoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés