dem0_crix Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Coucou ! Juste un petit sondage comme ça pour faire des études de marché, rien de grave, rassurez-vous, je les revends juste à des marchands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est quoi le sondage ? (je suis sur itouch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 La question c'est: seriez vous intéressé par les marchandises que pourraient offrir un joailler basé au kubni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Yop ! Et les choix sont : 1) Oui 2) Non Incroyable n'est-ce pas ? Bref, je n'en aurais pas d'utilité immédiate, mais pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Moi ouais ! Mes haches de la mort qui tue nécéssite un diam's et deux Emeraudes alors bon, tu comprends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Pas besoin, moi tant que j'ai du bois et de la cobble pour mon tromblon. Le reste, je m'en tatane le bourrichon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Pas besoin pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je n'en ai pas besoin mais c'est toujours intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Yop ! Je n'en ai pas besoin pour ma part, néanmoins ça ne veux pas dire que tu ne peux pas t'éclater en RP . Et puis tu sais personne n'avait vraiment besoin d'armures et pourtant j'en ai vendu un paquet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Badoumbye (snif... A ceux qui auront compris) Ben l'alcool ne se fait pas à partir de minerai précieux heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bon alors je me permet de résumer mes camarades en leur nom, ouais on te veut en tant que joillier ! Et que tu fasses plein d'émeraudes et de diam's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ben, c'est bientôt la St Valentin alors des bijoux c'est plutôt intéressant. Sinon non. T'es content de ton étude de marché ? PS : moi j'ai compris la référence, Famous. Un grand homme nous a quitté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je suis partagé, comme les résultats, il va me falloir une bonne com et de très bonnes offres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Yop ! Effectivement Opera, nous pouvons pleurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 En même temps, demo, à moins de faire une spé avec beaucoup de demande; donc beaucoup d'offre, donc de concurence, donc peu de marge, tu n'auras que peu de demande. Mais un bon marchand peut passer outre toussa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés