Moug_atine Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 LSDA est pas mal, mais Bilbo le hobbit et bien bien meilleur je trouve. Heuu je me souviens plus du nombre de tome Aupsie mais encore plus si on compte les extentions avant, après, contemporain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herolezero7 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 J'ai aussi lu bilbo 2 fois, je lit par bloc. La je ré commence les Harry Potter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Dune I Dune II Dune III Les hérétique de Dune Le messie de Dune Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ouaip mais y a des livres se passant avant, d'autres après et encore d'autres au même moment mais ailleurs ! En SF je te conseille du Asimov (Fondation et le cycle des robots), il est l'égal de Herbert je pense... Avec Heinlen (4 prix hugo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Tout le monde m'en parle, je vais être forcé de les lire ces foutus bouquins Sinon je te conseille Les Fourmis de B.Werber (un excellent auteur), toujours en SF (mais un poil moins "fantasy"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 T'en parle de quoi ? D'Asimov ou de Heinlen ? J'ai lu tous les Werber, autrefois j'adorais mais maintenant je le trouve médiocre, pompeux et speudophilosophique. C'est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je parlait des deux (mais plus particulièrement d'Asimov) ! Moi j'aime beaucoup Werbert ! Surtout des nouvelles, qui sont assez drôles généralement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayorano Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Trop de film et pas assez de place =/ 1. Wanted Ex aequo avec Fight Club 2. Final Fantasy VII Advent Children 3. Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi 4. Kill Bill Vol. 2 Ex Aequo avec le 5ème élément 5. Hannibal Lecter 6. Amélie Poulain (uniquement pour la BO) Groupe : 1. Nirvana 2. Coldplay 3. Les Red Hot' (Bien que je trouve qu'il devrait rasé cette affreuse moustache x) ) 4. Madéon 5. S.O.A.D. 6. Artiste Inconnu (Non plus sérieusement Pen of Chaos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés