wolfen4000 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Salutation a vous, je suis Wolfen et mon nom en jeu est wolfen4000. J'ai 37 ans et je joues a Minecraft depuis la 1.6. Je suis passionné par les jeux de rôles que ce soit sur papiers ou en jeux vidéo et je cherchais un serveur sur le médiévale de bonne facture avec une bonne organisation et on ma diriger ici. Après une soigneuse lecture de vos règlements, j'ai pris le temps de visiter et une fois cela fait, de venir enfin me présenter pour faire une demande affin d'y travailler la terre, mais laissez moi vous expliquer mon arrivée ici... "" Je suis issus du royaume de Valandil, une contrée bien lointaine de Stendel où je vivais de chasses, de pèches, d' élevages et de cultures, bref une bien belle vie en soit. A l'origine je suis un ancien chevalier de la garde royale de valandil, mais j'ai pris ma retraite après plusieurs années de bon et très loyaux services. En récompense, le roi m'avais donné pour ma famille de très bonnes terres a cultiver ainsi qu'une très jolie propriété. Les mois et les années passèrent assez paisiblement, ma ferme avais bien évolué et on attendait notre premier enfant. Nous savons tous très bien que la paix ne dure jamais éternellement et quand mon fils eu dix ans, un conflit éclatât avec le royaume de Mastor. Le dirigeant de ce royaume voisin du notre a décider de vouloir plus de terres, mais le roi de Valandil refusa de ce laisser envahir, du coup la guerre fut déclarée. A 36 ans et avec une famille je fut malgré tout appelé a entrer dans l'armée et les combats ce sont succédés. Une nuit de janvier un détachement ennemi décida de nous espionner, sur leur chemin, ils ce sont arrêtés dans ma ferme là ou ma femme et mon fils vivaient. Ma famille leurs a servie à boire et a manger, puis au moment de partir ils s'en sont pris à eux en les brulant vif dans la maison, ils en sont mort. Une fois la guerre finie, je ne voulais plus revenir sur mon domaine, car la tristesse était trop grande, alors un ami qui avais vécu à Stendel me dit d’essayer une nouvelle vie là-bas et après réflexion c'est ce que je fit... Une fois après avoir préparé mon sac, mon armure, mon épée et mon cheval, je pris la route mais je savais que le chemin serait très long, car Stendel et sur un autre continent et il fallait compter prés de cinq mois de route si tout allait bien. Durant mon périple, je suis tombé sur maints petits problèmes que je vous citerais pas, faute de temps, mais rien qui m’aie tué. Ma tristesse ce dissipait un peut au fur et à mesure de mon arrivée, mais eux m’accueilleront t'ils? Enfin après près de cinq mois de routes et bateaux, le 13 juin je suis arrivé aux portes de Stendel, j'ai pris le temps de visiter cette grande ville avec ses échoppes, ses tavernes et j'en oublie. Je me suis mis a lire les décrets royaux afin de venir faire une demande pour être accepté dans la communauté! Je pourrais vous aider en travaillant aux champs, à la mine, ou a l'armée, je ferais selon votre bon plaisir pour participer un maximum et merci a vous tous de m'avoir écouté, peut être a bientôt sur les terres de Stendel... "" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés