Aller au contenu

Aide pour Construire et décorer


bigsowliD76
 Partager

Messages recommandés

Il est vrai que c'est un peu dommage de se faire construire sa maison du sol au plafond, après je ne fais que proposer de l'aide et cela ne coûte rien. Donc si certains s'opposent à cette idée, je le comprend. Néanmoins, comme le dit Louvinette, je prend beaucoup de plaisir à faire cela, ce qui me permet aussi de rencontrer du monde, même si ce n'est que pour des conseils, sa me fais toujours plaisir d'aider un joueur. Je trouve juste dommage que certaines personnes le prennent de cette manière. Personnellement, je sais que certains on du mal en déco intérieur ou extérieur, c'est pourquoi j'ai créer ce post, uniquement pour vous aider en fonction des demandes.

Mais je n'ai dit en aucun cas que je faisait uniquement des maison entières (avec intérieur et construction mélangé).

je porte une aide, je ne suis pas là pour créer vos bâtiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de rajouter mon grain de sel au débat, mais construire une maison sur minecraft c'est l'essence du jeu solo non du multi, le multi c'est des projets pharaoniques, construit par une communauté entière: style l'amphi de sedannah ou la cathédrale du St trident. Je préfère pour ma part participer à ce genre de projet d'envergure et laisser la construction d'un petit chez-moi au mode solo. Pour preuve je n'ai fais qu'une maison en 6 mois, qu'un ami a rénnové. Chacun sa manière de voir les choses mais je regrette que ce post soit trollé à ce point (appelons un "chat" un "chat"), je veux dire tout ça conserve une part d'art c'est donc subjectif.

Ah oui j'allais oublier, pourquoi intervenir si les services de big ne vous intéressent pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...