Enkanel Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Comme tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mais justement je sais pas... c'est pour ca que je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je te vois bien en vert ou en marron pour coller avec tes activités d'agriculteur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je ne vais plus avoir le temps de me connecter cette semaine donc je te laisse t'occuper de demander mon skin. Voila mon skin originel je te rend les PAs dès que je me connecte IG EDIT: je viens de te les rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Glieps, tu pourrais te changer? A force de mettre ton costar tout les jours, il devient sale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bon, au vu de la pression quotidienne exercée par certaines personnes dont je ne citerais pas le pseudo, ainsi que par le lobbying incessant de la part de la guilde des éditeurs de skins, j'ai cédé et en ai commandé un à cette chère Kasy. En passant, pour le payement, je m'en charge, ou bien il y a une subvention de prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 En temps normal je subventionne, mais là ca va m'être difficile ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 En temps normal je subventionne, mais là ca va m'être difficile ^^' Bon, je peux me débrouiller, il faut compter combien en général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Entre 10 pour une retouche et 30pa pour une créa complète je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 D'ailleurs tu pourra payer ma toge ? (10 PA) je te refile ça dés que je me co ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Moi, je garde la mienne, plusieurs personnes m'ont dit qu'elle était belle et c'est moi qui l'ai faiteuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés