Notuorc Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Salut à tous L'idée m'est venue dernièrement. Tant qu'à vivre dans une ville avec une influence hellénistique, aussi bien adopter un habit conséquent: la toge! On garderait donc seulement certains aspects de nos skins (tête, bras et pieds). D'ailleurs, on pourrait adopter un code de couleurs de toge selon les rangs. Toutefois, je vous laisserais les choisir... Les seules que je proposerais est d'abord la toge blanche pour le Politis. Puis, je lui mettrais une bordure dorée pour les Democratos. Un truc du genre. Pour le Kurios, je propose une toge de Pourpre de Tyr. Je proposerais même qu'on se les fasse faire question d'avoir un skin "griffé". Il y a QueenNounours qui a sa propre boîte de création de skin. À moins que vous ne pensiez à quelqu'un d'autre. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ouais se serait sympa, je pense que mon skin s'adapterait assez bien a une toge, faudrait test donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'aime. Je propose : Pourpre de tyr, liseré d'or => Kurios Bleu Roi liséré argent = > Koiton Rouge clair => Démocratos (une couleur de liseré différtente pour chacun) Blanc => Politis Gris => Polemistis Noir => Agrotis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ben tient, pourquoi pas donner le choix aux Democratos pour leurs couleurs? Perso, le rouge pâle je vais voir cela en rose, alors... Je prendrais toge brune et liseré orange 70's! Pour les Agrotis, la toge noire, meh. Ça fait un peu enterrement. Pourquoi pas une avec les motifs d'un cube de bouse (et liseré de grass)? Bon, je sais, j'ai dit au départ que je ne me mêlerai pas des couleurs, mais le noir n'est pas une couleur. Puis, pour le rouge pâle, c'est juste que je n'arriverais pas à m'y faire de tous nous voir en rose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 En fait j'ai mis noir parce que bas de l'echelle social Icarienne, mais pourquoi pas en bouse, en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Alors, pour résumer on a: -Pourpre de tyr, liseré d'or => Kurios -Bleu Roi liséré argent = > Koiton -Couleur au choix, sauf Pourpre de Tyr et Bleu Roi => Démocratos (une couleur de liseré différtente pour chacun) -Blanc => Politis -Gris => Polemistis -Motifs d'un cube de bouse (et liseré de grass) => Agrotis Je suis aussi d'accord qu'on demande à Queen pour les skins, elle fait de belles choses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Comme je l'ai dit plus haut, ce sera brun et liseré orange pour moi. Reste plus qu'à connaître le choix des couleurs de Rafi et de Lowie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ben moi aprés une recherche j'aime bien le gris de payne : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gris_de_Payne Ou bien plus classique du gris fer: http://fr.wikipedia.org/wiki/Gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Faudra juste trouver la cape qui va bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 bheu elle est belle ma cape rouge... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Nan mais c'que je veux dire c'est que moi par exemple avec ma toge bleue, bah vais aller me chercher une nouvelle cape, parce que ma jaune c'est pas top avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Jbt qui se demande si sa cape ira bien avec sa toge... Au pire, on demandera des conseils auprès de Queen pour savoir comment "matcher" toge, cape et autres accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon dieux, sa manque de testostérone tout sa (/macho on) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 I'm sexy and I know it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 *Va chercher un couteau* Plutôt mourir que de porter une toge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 De toute façon, tu ne portes pas déjà une robe toi? Au moins, y aurait-il deux couleurs que tu veux t'approprier pour ton rang de democratos afin de les intégrer éventuellement à ton skin? À bien y penser, hormis pour les democratos, cela en vaut-il la peine de faire des toges pour les autres rangs considérant notre rythme de recrutement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ouais nan j'y pensais aussi et me vint cette reflexion également Si t'es démocratos, c'est que t'es motivé, donc si t'es motivé, tu acceptera de modifier ton skin, aussi choupi soit il (je ne vise personne ) Mais c'est vrai que pour un nouvel arrivant, demander un skin, c'est chaud ^^ Ca pourrait même faire l'objet d'un achiev' pour devenir democratos Prestige : "I'm Sexy & I know it" => A modifié son skin pour passer la toge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 J'aime bien cette tâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Moi je pense qu'il faudrait qu'on la mette que si on a envie par contre il faudrait la mettre obligatoirement pour les grands évènements comme...Mmh... Je sais pas je suis nouveau mais vous devez en connaître vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ah si je sais: un évènement comme l'Olympiade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Whaouh... triple post... Bref. Je voudrais savoir quelle couleur prendre pour ma toge. Couleur Grey peut-être... Désolé il fallait que je le dise avant que ce ne soit quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Hé hé, Grey me semble pas mal comme couleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Grey clair ou Grey foncé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Grey argenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ok pour un liseret Grey argenté mais pour le reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés