ultimate_boss13 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 bonjour /bonsoir je suis ultimate_boss13 ! Présentation IRL Je m’appelle Logan, j’ai 13 ans, je vis en en France (vers marseille). J’ai découvert minecraft il y à presque 1 an depuis la 1.8 si je me rappelle bien, j’ai fait mes début avec des amis et en solo puis j’ai commencé à aller sur un serveur appelé moon-aréa qui à pris fin depuis un moment. J’ai été beaucoup inspiré des vidéos de Fanta que je salue d’ailleurs. Je suis fan de jeux vidéo et de sport.... Je me suis ensuite tourner vers minefield que j’ai d’abord visité pendant 3-4 jours et qui m’a beaucoup plus , notamment par la vie que possède ce serveur et surtout par le travail des modo et Admin qui apporte tous les jours des choses nouvelles. J’aimerai les félicités pour ce travail qui ne cesse d’évoluer (sans paraître lèche botte : p). Je ne regrette pas du tous mon choix d’évoluer sur ce serveur. Présentation IG. IG je me nomme ultimate_boss13. Durant mon parcourt sur minefield: -j'ai commencé a faire une petite aventure avec mon cousin . -j'ai bien sur visité -et ça m'a bien plus .... Pourquoi citoyen : Tout d'abord, écrire une nouvelle partie de mon histoire minecraft.. Ensuite, j'aime être citoyen pour s'installer dans la capitale... Ouais c'est pas la meilleure raison mais c'est comme ça ^^. Enfin, il me reste que celui là à demander alors... Ce que je compte faire : Il n'y a qu'une seule réponse à cette question... Je vais m'installer à Stendel bien sûr =) mon RP (je vous souhaite une bonne lecture) Il était une fois , une personnage qui arrive sur un monde inhabité ou ... qui le sait ? Le personnage ... -Attends , je suis le personnage , je suis l'auteur et le narrateur et toi tu est la voix off , alors ouste ! Je te rappellerais plus tard ! Hum ,hum ... Je me dit : "Ou suis-je ? Que ,que qu'est ce que c'est que ça ?! Des , des cubes ! Partout !" Ensuite j'entendis une voix intérieure qui me dit : "Bonjour a toi , jeune mexicain !" Et j’entamai la conversation . -Qui est tu ? -Je suis Notch , le dieu tout puissant ! -Haha , le seul dieu , c'est Dieu -Je suis le dieu de Minecraft ! Puis de la foudre foudroya le sol avec une forte violence . -Minecraft ? Je , je suis dans un jeu vidéo ?!!! -Bahh c'est la vie hein ... Et pour l'instant , ton contrôleur est parti au toilettes , une fois qu'il sera revenu , tu ne pourra rien faire a part penser ! -Jamais ! Soudain je me concentra de toutes mes forces et je parvins a briser les chaines du jeu vidéo , ce qui entraina une faille dans l'univers espace-temps-jeu vidéo , ce qui déchaina un phénomène... *Pshiiiiiissgersghfdsefù* "J'ai compris" dit Notch , "C'est le chaos total sur la terre!" -C'est grave ? -Bien sûr ! Par ta faute ! -Non , nous devons, nous révolter ! Je ne veux pas me faire contrôler par ... une personne -J'ai crée ce jeu , et par TA faute , je fait me faire des ennemies car plus personne ne pourra jouer a Minecraft ! Après une longue dispute et une longue négociation , je réussi a convaincre Notch de me laisser libre , et de m'accompagner , afin de survivre . -Bon , je vais te transférer les connaissances pour que tu survive -Cool , merci ! -Eh mais , il faut te donner un nom ! -Mhhhh , tes connaissances sont bien utiles ! Eh pourquoi pas ultimate_ ? boss13 ? -Non , trop minecraftien ! ultimate_boss13 ? -Mouais , ça me va bien Je marchai , courrai , sautai , détruis , posai , construis , minai , tuai , récoltai , labourai , bref je vécus , je vécus libre , libre comme l'air . Je demandai a Notch de me rajouter une femme , et un enfant et aussi d'ajouter des objets , tel que le canon , les arbalètes , la poudre etc ... Il accepta avec plaisir et j’eus une famille , une maison , un vie . Merci de votre lecture et a bientot in game(minefield) cordialement......ultimate_boss13 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 http://www.minefield.fr/forum/citoyens/devenir-citoyen-ultimate-boss13-t39438.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés