Aller au contenu

[Accepté][Candidature] OlegSatine

Oleg
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présent, Frédérick, 14 ans. Je me nomme IG OlegSatine et je suis une personne avec beaucoup d'imagination et de (trop peut-être ) temps libre.

Après mon expérience intense à Dofus et WoW (World of Warcraft), j'ai découvert un autre jeu où encore je vais pouvoir revivre cette d'expérience dont il est difficile d'en sortir. Minecraft ne me disais rien au début mais j'ai découvert que c'était pas si mal et même très bien. Après mon étude sur les possibilités sur ce jeu, j'ai découvert qu'il est très ... interactif et même que jouer en multijoueur pouvait être sécuritaire (pour les créations) et ''possible''. Alors j'ai cherché des serveurs français et ayant une population basse (exception pour celui-ci) pour pouvoir avoir le temps de me créer proche de la capitale(exception encore). Je demanderai aussi à rejoindre l'Empire (si c'est ainsi que vous l'appelez parce que moi je vois des Empereurs) parce que j'apporterai mon architecture québecoise et originale une fois accepté. Je dois avoué que ce qui m'as réellement intéressé de votre serveur est les donjons! Je ne sais pas comment il fonctionne mais j'ai déjà hâte d'en essayé un!

Passons au côté RP maintenant qui fait souvent référence à mon autre serveur. Mon nom est Oleg Satine. Je suis un fier patriote de la principale colonie de la métropole Algorka qui répond au nom de Quai Bec :boat: . J'était un fier Amiral en quête de gloire et de reconnaissance de la part de la Capitale qui me dédaignait même après mes nombreuses victoires contre les envahisseurs d'Angle-Dirt qui tentait par tout les moyens de saisir notre territoire. J'évaluais des plans de la part de mes collègues qui me permettrait de faire taire la marine d'Angle-Dirt une bonne fois pour toute car il commençait à nous coûter cher en bateau et en équipage. Je passais des nuits enfermé dans ma cabine à étudier des plans lorsque nous patrouillions les eaux sombres du fleuve St-Cobble. Je réfléchissais à diverses choses entre temps comme le temps qu'il faisait dehors, si j'allais bientôt recevoir ma paye, si j'aurais le temps de réservé un siège pour assister à l'opéra le plus célèbre de la métropole ou bien encore si j'aurai le temps d'accorder du temps à ma bien-aimée, Océanne. Juste son nom me passionnait parce qu'il me rappelait mes épopées sur l'océan contre des pirates et des armées ennemis. Qu'elle était belle! Mais cette fois-ci, mes profonds songes furent brutalement interrompus par les bruits de canons ne provenant pas de mon cuirassé. Nous étions attaqués! Je me suis précipité sur le pont pour la première fois depuis au moins une semaine (on perd la notion du temps dans sa cabine). Ce que je vis sur le pont me surpris. Nous étions attaqués par la flotte royale d'Angle-Dirt même! Durant le bombardement de la part de mon équipage, je réfléchissais à toutes les solutions possibles pour que nous puissions en ressortir sain et sauf et communiquer cette attaque à la Capitale avant qu'il ne soit trop tard. Finalement, je vit une légère ouverture entre deux frégates de la flotte. Je vis qu'il n'était pas prêt a recevoir ma stratégie et j'ai ordonné une charge directe entre eux. Cela fut risqué mais nous avons passé avec succès et nous avons même eux la chance de les couler en tirant durant le passage. Lors de notre fuite, la flotte ennemi était en direction d'un fort sur les rives du fleuve. Je savais maintenant qu'ils préparaient une attaque terrestre et navale en vue d'assiéger complètement les villes principales. J'ordonnais d'arrêter à touts les ports militaires proches pour rassembler le plus grand nombre de navire de guerre possible avec moi à leur tête. Dans ma cabine, ce n'était plus les plans offensifs qui dominaient mon bureau mais bien les plans défensifs qui me rapporterons certainement la reconnaissance de mes supérieurs et le sauvetage de la Belle Colonie. Les ports suivants furent participants à cette attaque: Port Richelieu de Diamants; Port Champ Plein de Pastèques; Port Royalement Carré; Port de la Lys Cubique; Port Caribou et finalement le Port Canadien. Avec une armée de 59 navires à ma disposition, je fit vite la comparaison avec une infériorité des l'ennemi de 12 navires. J'avais plein d'avantages à ma protée comme celui d'être un excellent amiral à la tête du Papineau qui a à son actif 37 navires coulés sans avoir subit de dégâts majeurs, celui de la supériorité numérique, celui d'avoir des collègues compétent qui n'ont pas besoin d'être des lèches-bottes d'un roi paresseux pour accéder à un titre symbolique et le dernier que je préfère, celle d'une embuscade entourant leur attaque surprise. Je me considérais chanceux d'avoir subit leur attaque lors de ma patrouille parce qu'ainsi j'ai su tout leurs plans. Trois jours avant leur attaque, j'étais inquiet pour ma bien-aimée. Elle devait être sûrement insouciante, ce qui me rassurait, mais si elle saurait qu'une attaque Angle-Dirtienne se préparait, elle ferait tout en son pouvoir pour rejoindre me rejoindre et se sentir en sécurité. Ça paye d'être un militaire réputé 8-) ! Cette fois-ci, je devais la laissé dans la ville car des affaires d'importance nationale me retenait sur mer. Je devais me calmer et être prêt à faire face à mon destin. Un jour avant l'attaque, nous étions rempli de bravoure et d'idée folle une fois cette bataille terminée. Les officiers pensaient à une promotion et de grades supérieurs. De leur côté, les matelots pensaient à être soit fortuné, soit être couvert de gloire ou soit avoir des histoires fabuleuses à conté aux générations futures. Jour de l'attaque, je vois l'ennemi s'approcher en douceur de la Capitale. Nous les attendions cachés derrières des récifs depuis si longtemps! Ceux ayant l'oeil plus aiguisé pouvait apercevoir des troupes ennemis terrestres. Je dirigeais la force navale tandis que ce fut Montcube, un général ayant beaucoup d'expérience, qui dirigea la force terrestre. Ce fut le moment d'entrer en action lorsque les navires Angle-Dirtienne était assez proche pour pouvoir ne plus sortir grâce à notre blocus. Deux heures ont passé depuis le premier coup de feu et le bilan était lourd pour l'Angle-Dirt: il nous restait 31 navires après les avoir tous coulés. Du côté terrestre, ce fut le contraire: il leur restait encore 87 soldats et il nous restait que 67 blessées ayant réussi à s'échapper à temps. Mais par chance, la milice avait géré le reste dans la ville. Nous avions trinqué fort sur cette victoire presque écrasante! Le lendemain de cette guerre, je me suis précipité dans la ville voir si Océanne était saine et sauf... Je découvrit avec horreur que les soldats Angle-Dirtiens avaient réussi à la faire prisonnière! Je suis aujourd'hui à sa recherche sur le Vieux Cubetinent pour la délivrer mais j'ai besoin d'une terre près de l'Angle-Dirt où m'établir en guise d'avant poste et Minefield est assez proche pour que je puisse tenter des infiltrations et qu'en cas d'échec, je puisse rapidement retourner incognito chez moi préparez un autre plan. En espérant être accepté.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...