Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] - Operamundi


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

Vous ! Oui, vous, qui lisez ces quelques mots ! Enfin, vous êtes arrivé jusqu'à mon message. Comme enfermé dans une bouteille jetée dans cette mer immense qu'est Minefield, perdue dans les remous incessants du forum homonyme, il est parvenu jusqu'à vos yeux et j'espère, comblera vos attentes ! "Bon, qu'est-ce qu'il a à nous dire, le nouveau ?" vous entend-je dire avec un soupçon de lassitude. Et bien...

 

J'ai 23 ans, je travaille dans la pub, je suis passionné de cinoche et de tout ce qui touche à l'audio-visuel. D'habitude, je suis plutôt sur les jeux d'aventure et d'action, mais je suis assez exigeant car j'aime bien les bons scenarii. Mais j'avoue que j'ai très vite été intrigué, puis tenté par Minecraft car j'adore l'exploration et l'idée d'un univers libre ou tout est possible. Crée ta propre aventure ! Ton propre scénario ! Ca c'est une belle idée ! Et des idées, j'en ai toujours plein la tête, alors si je peux les partager, ça me permettrait au moins d'y faire de la place...

_______

 

Quand à Operamundi...

 

Après s'être réveillé dans ce monde vierge et hostile étrangement cubique, débarqué d'il ne sait ou d'ailleurs (il a du l'oublier, il avait une bosse sur le crâne et une sacrée gueule de bois...), Operamundi fut contraint de se battre par tous les moyens qui lui étaient donnés pour survivre, trouver de quoi se nourrir, se protéger, bref pour s'adapter à cette nouvelle vie et à cet univers rempli de promesses et de moutons de toutes les couleurs ! Il a du apprendre et réapprendre de nombreuses choses sur la vie en nature, découvrir l'utilité de chaque matériau (et découvrir l'inutilité de certains), chasser pour manger, bâtir de ses propres mains, et après de lourds efforts et de nombreuses autres bosses, il put enfin trouver sa place en ce lieu.