MartelGodess Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'est en cours ne t'inquiète pas John =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Vu que je suis revenu, il faudrait me remettre Habitants de la citadelle : Neorigg - 1 Avenue des Ducs Commerces : [L'Arme à Guédon] Neorigg Talents : Armurier - Neorigg Assassins : Neorigg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bon retour =) Je t'invite à lire ceci : http://www.minefield.fr/forum/lois-reglements/devenir-assassin-nevain-t47289.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Salut, je crois savoir que l'on m'a nommé sage mais je ne me vois pas dans le poste du recensement Merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Bah oui les vieux qui partent à la retraite, on les nomme sages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Pourquoi y a un point d'interrogation à ma ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Bah oui les vieux qui partent à la retraite, on les nomme sages... Mais heu ... je suis pas vieux, enfin si mais bon ... faut pas le dire ... un peu de respect jeune homme ps : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Une actualisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Ah oui j'ai ma place ici maintenant Maiitoni, Forgeron, 7 rue du Pape au quartier prolétaire (même si je me serais bien mis ermite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St0rm92 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 St0rm92, 2 rue du marché quartier prolétaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Psykodelicious Habite: Intramuros Adresse: 4 Avenue des Ducs Fonction: ??? Grade: ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Et Choup, il renonce quand a sa place de Vicaire du Tombeau de Nairod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Après qu'il t'auras enterré Lettow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Splendide est aristocrate il me semble, non ? Et étant donné qu'il n'y a plus de "Quartier Riche" je pense qu'on peut retirer cette partie (même s'il serait bien de garder une trace de l'existence de ses habitants). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Salut, on pourrait peut être mettre se topic à jour ? Si vous voulez, je veux bien m'occuper de répertorier les habitants de chaque maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Bonne idée Spendide -2 Rue du Pape- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 C'est effectivement pas du tout à jours. La rue du creeper pacifique n'existant plus, il m'est impossible d'y habiter. J'habite au 3 (ou 1) impasse coupe-gorge si je ne me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Habitants de la citadelle : Impasse du coupe gorge : 1 : Daviddegironde 3 : Johninja Place des Hérauts : 2 : Kingco0ki3 Avenue des Ducs : 1 : Neorigg 2 : Antho61 6 : Diamondskies Rue de la Tundrah : 2 : B4b 3 : Miti16 6 : Lettow Rue du nain roux : 2 : Antoinemoi61 3 : Vincent169 4 : Durealex 5 : Glimir93 6 : Xaldrin Rue des Architectes : 1 : Artasis 2 : Miniigoku Rue des Consuls : 2 : Yuna_Moon 4 : Jaycota Quartier Portuaire : Villa Forgant : UltimaAnsem Rue des Mages : 4 : Arawmagnus 6 : Napo50 8 : Parano974 Place du Grand Froid : 1 : St0rm92 2 : Rtdu24 3 : Fullmetal1610 4 : TOTORRR 5 : Clint_Eastwood15 6 : RyeMash Quartier Prolétaire : Rue Nairod : 1 : Angelo34 2 : Ehanvi Rue du Pape : 1 : Stalroc 2 : Craftocube 4 : Louvinette 5 : oOPuNiShErOo 6 : Thendu 7 : Maiitoni Rue du marché : 2 : Kolwako Allée Demeteros : 2 : FlashFly46 3 : Versyo Allée des Complots : 1 : Loc184 Voilà pour les habitations, à noter que je n'ai pas inscrit les maisons vides. Si vous voulez, je regarde pour les gardiens et les aristocrates ce soir si j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Petit détérage pour actualiser le sujet de mon coté. Je ne suis plus dans la garde d'élite et il ne reste que Ryemash, je renonce aussi a être maître (capitaine) des guerriers (place à un autre et quand le Duc aura validé). Ensuite pour finir c'est plus une demande mais je voudrai ne faire d'aucun corps militaire de Nevah maintenant. En attente de la décision du Duc. Ps : il faudrait mettre à jour tout le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés