Xaldrin Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Voila, j'ai effectué la modification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 on retrouve aussi dans les commerce celui de litteul, celui de princeben, la fnag de forgant, la forge de madshow, le shop de rupture farm, et celui de racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 C'est fait merci miti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 BuKm0r Citadin, éclaireur, king of hunter et tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckse Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Vu que je suis gardien de tour, il me semble que je dois être citoyen de niveau 3. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Moi je pense être de niveau 3 puisque je suis aussi gardien d'une tour. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Il faudrait m'ajouter à la liste, et j'aimerais voir avec Xaldrin pour rejoindre les assassins. Je penses en avoir l'étoffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 modification effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntel Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonsoir ! Je vis en collocation avec Stranh et je voudrais savoir si je peux être rajouter à cette liste et aussi, si je peux faire parti du clan des Assassins s'il vous plait ? Je possède tout ce qui est demandé en équipement : échelles, épée en diamant, seau d'eau, dirt. Si je peux pas y accédé, je voudrais savoir comment ? Depuis que je suis paysan je suis actif sur le canal Nevah sur mumble de plus je fessais parti des vagabonds chasseurs et maintenant je suis King of Hunter. Je possède déjà le skin d’assassin qui est dans le topic Règles et lois avec des modifications porté exclusivement sur mon visage . Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Maj florenziii !! syntel je préféré laisser qqun d'autre s’occuper de toi car je t'ai jamais vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Je passe éclaireur. Mes compétences au combat étant médiocres je ne peux rester plus de temps sous les ordres de SaiGoZorus en tant guerrier. Ma meute de loups me sera plus utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuttys Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Nuttys Citadin, Mage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Hillkoz Disciple de Phôs, paysan, KoH, douanier du Dominion, terraformeur, sylviculteur et Mage Et bientot, peut être, gardien du pont du Dominion Quelqu'un peut il m'envoyer le prix du cubo pour la tour du pont... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Ça doit être en gros du 25*9 juste pour les tours et la porte après il faudra avoir où placer le niveau 0 du cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Vous pouvez rajouter : [L'Arme à Guédon] Neorigg Dans les commerces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 J'aimerais devenir éclaireur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 glimir93. Guerrier et gardien de la tour 17 si mes souvenirs sont exactes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Recensement mis à jour !!! Vérifiez si les données vous correspondant sont exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Dans talents faut me rajouter (je suis armurier) et commerces : "L'Arme à Guédon" Neorigg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [sadic's Instinct] Antho51 Petit modification Sadic' Instinct et AnTho61. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 J'habite désormais dans la citadelle et plus au quartier prolétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est marrant je suis pas dans le recensement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est marrant je suis pas dans le recensement. Bah on vas y remédier ^^ t'habite où et tu est de quelle classe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Il faudrait mettre à jour les nouveaux aristocrates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés