Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - imladin


Imladin
 Partager

Messages recommandés

Jour 1

 

Voilà 3 jours que nous avons pris la mer sur le Firmament. Elbanar, la grande, la fière n'est plus. Rasée pour assouvir la soif de pouvoir de quelques sots. Notre faible garde d'honneur n'a pas fait le poids contre les milliers d'hommes qui nous ont envahis. Etant donné notre nature pacifique, ils nous ont autorisé à quitté la ville et le pays avant de contrôler totalement la cité, mais sans nous la cité n'est plus : elle s'est effondrée quelques heures après notre départ. Nous ne pouvions les laisser voler ses trésors et ses connaissances mais nous ne pouvons faire marche arrière maintenant.

 

Jour 7

 

Nous avons dépassé quelques îles, nous avons pu nous ravitailler à quelques comptoirs de commerce mais nous ne sommes pas assez loin, la marine impériale est surement à notre poursuite et les nobles furieux de n'avoir pas pu accéder aux secrets d'Elbanar.

 

Jour 45

 

L'île sur laquelle nous avons accosté semble accueillante, nous avons construit un petit village et tentons tant bien que mal de nous installer. Cependant, je lis bien dans le regard de mes compagnons que tout le monde est conscient que cette pause ne sera que de courte durée, nous sommes encore très prêts de l'empire.

 

Jour 95

 

Nous sommes repartis depuis 3 jours déjà, je suis sur le bâteau d'Imladin Eladarin. Nous avons le même prénom, mais lui porte le nom de la famille royale d'Elbanar, je suis fier d'avoir quelque chose en commun avec lui.

 

Jour 127

 

Nous avons accosté et trouvé deux épaves de navires échoués. Nous les avons réparé et avons repris la mer. Le Firmament fend les vagues, ouvrant la voie à La Vogueuse, où je suis, et au Flamboyant.

 

Jour 135

 

Une forte tempête a éclaté cette nuit, le garçon de la vigie ne voit plus les autres navires et la mer est devenue impressionnant calme ... le capitaine dit qu'elle est trop calme...

 

Jour 136

 

Le capitaine avait raison, la tempête est revenue de plus belle et je me suis trouvé emporté par une vague passant sur le pont. Par chance, j'ai pu nager jusqu'au rivage mais je ne vois plus la Vogueuse ni aucun de mes compagnons.

 

Jour 138

 

La faim me tenaille et toujours pas de nouvelles de mes compagnons. J'ai trouvé un abri de fortune près de la plage ou j'ai atterri. Il semble qu'il va me falloir explorer cette terre si je veux survivre. Avec un peu de chance, je trouverai un navire et un équipage à rejoindre pour retrouver mes compatriotes de la feue cité d'Elbanar.

 

 

HRP

 

Comme vous l'avez compris en lisant le titre de mon post, ceci est une candidature pour acquérir le grade de paysan sur Minefield.

 

A mon sujet, je m'appelle Thomas, j'ai un quart de siècle ( 25 pour les fâchés avec les mathématiques) et j'ai un diplôme d'ingénieur chimiste ( il paraitrait qu'on dise aussi développeur dans certains milieux...).

 

Je parcours le serveur depuis quelques temps ( je me suis inscrit il y a plus d'un mois, mais je ne foule son sol de mes pieds sales de vagabonds que depuis à peu près deux semaines). De ces balades, je dois reconnaitre que je trouve la cité de la Nouvelle-Azur vraiment bien réussie mais un peu ... morte. En parcourant le forum, j'ai cru lire que certains de ses habitants voulaient lui redonner une seconde jeunesse. Si cela est possible j'aimerais leur donner un coup de main ( et en plus il y a un chantier naval là-bas, ça tombe bien pour le rp de mon perso, curieuse coïncidence, n'est-ce-pas ?) Et c'est d'ailleurs principalement qui motive ma candidature ici. Ca peut paraitre présomptueux étant donné qu'il ne connaisse pas ma présence mais il faut bien commencer par un côté ! Ca me permettra de mettre un peu la main à la pâte, et de voir le fonctionnement des projets en interne avant de vraiment me lancer dans d'autres projets plus ambitieux ( comme la construction d'Azur sur Stendel presqu'au hasard !)

Sinon, indépendamment de ça (s'ils refusent que je les aide ou si le projet tombe à l'eau), j'aimerais découvrir plus à même la communauté et trouver mon "p'tit coin d'paradis" via une maison au sein d'une communauté. Parce qu'il faut bien l'avouer, Minecraft prend tout son sens en multijoueur et les plug-in que vous avez et maintenez donnent des choses vraiment intéressantes.

 

PS : pour le rp, je me suis directement inspiré d'un rp que j'avais moi-même rédigé pour un autre jeu ( d'ou le Imladin Eladarin (qui va effectivement devenir premier citoyen d'Elbanar mais la nouvelle) :P). Actuellement, en tappant "imladin" sur google vous tomberez automatiquement sur mes traces passées en restant dans la communauté francophone. Je préfère préciser pour éviter que l'on m'accuse de me plagier moi-même ( et si l'histoire en parallèle vous intéresse :P)

 

Je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez des questions n'hésitez pas (même si ça retarde ma candidature, je peux comprendre que vous préfériez être sur).

 

"Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous pris d'agréer, gouverneur, l'expression de mes salutations distinguées"

 

Imladin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...