Dridgerfr Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour bonjour, Alors voilà, j'ai un souci, mon launcher après m'être identifié se bloque à "Done Loading". J'ai essayé la solution donné par le forum, mais je ne trouve pas le fichier à supprimer. Quelqu'un aurait une solution svp ? Merci, Dridger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Salut, le fichier à supprimer se nomme "version_minefield.txt". Si jamais tu ne sais pas comment t'y prendre, dis le moi en dessous Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dridgerfr Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Merci de ta réponse, cependant, je connais le fichier mais je ne le trouve pas, j'ai néanmoins une recherche de fichier; sans succés. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 [barrer]Bonjour, MineCleaner -> Onglet MineField -> Forcer la mise à jour. Minecleaner : http://www.minefield.fr/forum/bugs-serveur-jeu-site-shop/minecleaner-version-t21804.html[/barrer] Pour trouver le fichier : -"bouton windows" + R - rechercher %appdata% - .minecraft - bin - Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dridgerfr Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Merci beaucoup Warff, ça marche ! Cela semble si simple vu comme ça, merci de vos réponses rapides et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ok de rien ! Je lock et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés