Ashugeo Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Plop, 250+150+100=500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Plop, 250+150+100=500 Plop, Je me suis surement trompé au moment de diviser la forme canonique par le coefficient directeur de la dérivée, j'ai mis pi^2 dans l'identité remarquable au lieu de calculer le discriminant ... Nan sérieusement je dois être fatigué là ._. C'est corrigé pour le titre. Bientôt pour l'image, merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Voilà quelques screens que j'ai pris avec le Dokufield High ! Au passage très bon boulot ! Spawn de New-Stendel Galion de Stendel Tour des mages Quartier de Stendel Banlieue de Stendel Fontaine de Stendel Lotus sur New-Stendel Zifnabb et sa ferme à moutons à Cori Celesti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Plop. On a le droit aux retouches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Fais toi plaisir, pour ce qui est des bordures évite, ce sera fait de façon homogène pour tous les screens plus tard. Sinon, t'es libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shininkira Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Voila deux beau screens http://img15.hostingpics.net/pics/55034320120208170246.png http://img15.hostingpics.net/pics/89090820120208170158.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bonsoir, parce qu'on m'a posé la question, le concours n'a pas de date limite pour l'instant ! Vous pouvez donc prendre votre temps pour réaliser les meilleurs clichés, le concours s'arrêtera au bout d'un moment, quand il sera moins actif, que les participants seront trop impatients, etc J'en profite pour remerciez ceux qui ont déjà participé, il y a de belles choses ! Keep it up ! Vous pouvez faire d'autres posts plus tard d'ailleurs, si vous avez d'autres trucs à montrer ! Merci encore et bon jeu ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan83300 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ce n'est que le début j'édite bientôt ! (Cliquer dessus car pour la taille je ne sais pas pourquoi sa se met comme sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Salut à tous, Tout d'abord, bravo et merci à toi Splendide d'avoir adapté ce pack pour Minefield, le résultat est franchement superbe ! Pour en revenir au concours, voici ma contribution : Le navire du hameau de Magna Dea : La ferme du Hameau de Magna Dea : D'autres screens suivront peut être, j'éditerais le post au fur et à mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'aimerais bien participer malheureusement je n'arrive pas à patcher le texture-pack :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Galaoud, tu as bien sélectionné Minecraft 1.0.0.jar dans le menu de MC patcher ? (Files -> Original) Le launcher de Minefield utilise toujours la 1.0.0, et par défaut c'est le .jar du launcher de base qui est sélectionné, donc en 1.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mmh, il faut mettre le .zip (sans décompresser) dans ton dossier texturepacks. Ensuite, tu lances le launcher, tu sélectionnes le pack, puis tu fermes le launcher et tu le relances pour patcher. Edit : Non non Yann, il y a déjà McPatcher dans le jar de MF, pas besoin de logiciel annexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Effectivement, je viens de tester et en redémarrant juste le launcher et ça marcher aussi bien : je patchais donc pour rien Bien pratique d'avoir intégré MC patcher, ça simplifie bien les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Voilà mes screens! Parce que si c'est nain c'est beau : La statue de dragon L'entrée Le Pont de la Gloire Le quartier économique La statue du Nain Connu Le quartier religieux Un zoom sur le tourbillon Le quartier sportif Le quartier industriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 A mon tour de poster des screen avec ce jolie pack de texture : Le temple de Phôs : http://img534.imageshack.us/img534/7553 ... 204303.png Le temple de Démétéros : http://img836.imageshack.us/img836/8678 ... 204517.png Le bateau de Néolink : http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 05109.png/ Le golem : http://img195.imageshack.us/img195/6127 ... 212442.png Le chaudron : http://img59.imageshack.us/img59/754/20120208214301.png Atlantide : http://img526.imageshack.us/img526/1085 ... 004404.png Le temple du saint trident : http://img828.imageshack.us/img828/9877 ... 155726.png Amatarasu : http://img6.imageshack.us/img6/6032/20120215224013.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Le pack de Texture est magnifique alors je te le redit, bravo ! Concernant le concours voilà ce que j'ai screené : La port de l'automne à Shiki No Mura. Le quartier aventurier à Stendel Les remparts de Stendel et les forêts alentours Ma salle des coffres personnelle La belle ville de WaterFall La gare de WaterFall Un élevage un peu trop intensif... Cordialement, TheTsarevitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Up ! N'oubliez pas qu'il y a 250 PA à la clé pour le premier, 150 pour le deuxième et 100 pour le troisième ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Voici ma participation. Cathédrale du St. Trident Un coin paisible le long d'un canal ( St. Trident) Le moulin ( St. Trident ) Une entré mystérieuse. Un bateau au couleur du St. Trident. Un coin tranquille ( Stendel ) Un jardin ( Stendel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Merci de ta participation Je fixe une date de fin du concours : dimanche 11 mars à minuit. À vos claviers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 T'es un peu nulle comme personne Mintar :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Et puis tu m'avais demandé des strings en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour Splendide Voilà ma participation Je me suis pas mal baladé et j'ai essayé de couvrir une bonne partie de la carte de New-Stendel. Amaterasu Le palais: Les dragons L'A.N.A. Le Volbourge de New-Stendel Nouvelle-Azur (constructions patrimoniales de Minefield et parce qu'il faut donner à Bob ce qui revient à Bob) La statue: Le dé à coudre: La maison Dcube saison 1 (pour sa valeur symbolique): Boréalis Le Bohémial: Caislan an Nightmares Statue: Caras Galadhon Cité: Dominion Citadelle: Rupture Farm: Symia: Fingelberg (la première fois que j'y mettais les pieds et franchement une agréable découverte) La grande place Le château (à moins que je me trompe): L'ours: Le port: La ville: Galianor Un plafond: Le pont: La ville: Harmonia L'enceinte: L'hôtel de ville: Icarus (ma patrie) Le sous-sol de l'île d'Apollon: Le lanceur pour accéder à la cité: La porte Est: Khérinops Les statues des empereurs et la pyramide: Nevah L'abbaye: Le vaisseau: L'enceinte de la ville: La gare: Soilah au clair de lune: Valmont La ville et le port: Principauté de l'Octarine L'arrivée du CRASH: Un bâtiment (je ne connais pas sa fonction): Le Saint-Trident La Cathédrale: Sylve L'Hyperion: Sedannah Le château: Le cygne de glace: Sahbia La ville: Torcuba Le Kraken: Le crâne: Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Azi' Je fais mon ouf, je ne mets qu'un screen d'un bâtiment encore non eventisé à Symia On verra ce que donne le hasard Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés