deepfroat13 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour, je dispose actuellement de mac OSX version 10.4.11 et je ne parviens pas a installer mumble. J'ai eu beau jeté un coup d'oeil sur un grand nombre de forums, aucun ne donne de solutions. Donc si vous avez une réponse a mon problème, quelle version prendre de mumble, je vous invite a me la partager svp Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Question un peu bête : tu as pris la version pour Mac ? http://mumble.softonic.fr/mac Un autre lien utile (que tu as peut-être déjà vu) : http://www.serv-service.fr/mumble/installer-mumble/11-installer-mumble-sous-mac.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Merci de tes conseils mais je te rappelle que c'est pas n'importe quel modèle, c'est le modèle 10.4.11, le modèle créé par Satan en personne. Donc tu te doutes bien que j'ai déjà fait/essayé ce que tu viens de m'envoyer Crois moi j'ai quasi tout essayé, j'ai passé des heures a chercher la solution sans la trouver. Mais bon merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 As-tu la version 1.2.2 de mumble ? Apparemment elle ne marcherait pas avec mac OSX version 10.4.11. Essaie donc de mettre à jour Mumblen avec la 1.2.3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 J'ai installé la version 1.2.3 et meme toutes les autres versions pour rire, étonnamment y en a qu'une qui marche, c'est la 1.1.8, mais elle est inutile vu que plus personne l'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Trouvé sur le site de Mumble : Note that the official releases of Mumble 1.2.x are not currently compatible with Mac OS X 10.4, but you can try the experimental snapshots found here warning: use at your own risk; these have not been thoroughly tested, and may have bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 j'suis heureux, j'ai juste l'ordi qu'il fallait pas acheter on peut les trouver ou ces "experimental snapshots"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Apparemment c'est ça : http://www.scorpius-project.org/mumble-osx-10.4/ Après, je sais pas comment installer... Ils disent que c'est parcequ'ils n'ont pas de développeurs pour Mumble pour les Mac OS X 10.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés