Smyli78 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je plussoi big car c'est joueur très sympathique et très joyeux !!! il mérite se grade vivement de le voir a la capitale. Smyli78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je plussois bigsowliD, joueur dynamique et sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'ai connu Big à l'époque ou il a débarqué à fingelberg, et son aide/sa laine/ses blagues douteuses sont rapidement devenues des choses inestimables dans la communauté. Si aujourd'hui je ne suis plus la Ig pour voir ce qu'il fait, le rôle qu'il a désormais montre bien qu'on peut lui faire confiance ! Plouzun pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour, Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen. Bonne installation sur Stendel ! ps : Merci de faire attention à tes fautes, tu en as peu fait, j'ai donc laissé passer, mais "sa" pour "ça", non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés